La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

tournois st etienne le 19/04 ET 20/04

Partagez

tournois st etienne le 19/04 ET 20/04

Message par gobelin le Mer 26 Mar 2008 - 18:44

salut je voudrait savoir si il y a des gents qui y va car il reste 7 place
    ete moi j y vais avec juju et sprigan ( a ne pas rater super tournois et plain d autre jeu a voir) je vous m est le lien au cas ou
    http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2895

Re: tournois st etienne le 19/04 ET 20/04

Message par Durgrim l'ancien le Ven 28 Mar 2008 - 10:13

Je serai bien venu en nains pour demontrer qu'un nains s'est fort en tournoi !!!

Mais je ne peux point venir car je travail ce week end. C'est limite fait exprès, je travail uniquement ce week-end au mois d'avril, grrr rageant !

Ce sera sans moi :cry: :cry: .

Message par gobelin le Jeu 24 Avr 2008 - 19:17

ce fut un sympathique tournois au faite dudu le nain c'est sale quand la seule chose qui peut l arrêter c'est une vouivre mes bien sur il y a a une enclume enfin bon c'est le jeu comme je disait très bon week-end end sauf quand il n y a plus de place dans les hôtel parce qu il y a un match de foot enfin voila .Il y a plain de chose a voire et a faire notamment des concours de figurine dont un qui ce fait en temps limitée (1 heure)la difficultés c 'est que la figurine est vraiment très moche mais j'est réussit a faire quelque chose et je me suis classer second ( il y a de beau lot a récupérer aussi j'est eu le grand livre de la peinture sur figurine) si l année prochaine il y a des intéresser mois j y suis

je vous laisse deviner le quel est le mien l autre est le premier voila a +

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:36