La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

peindre des chevaliers gris

Partagez
    Invité
    Invité

peindre des chevaliers gris

Message par Invité le Dim 16 Mar 2008 - 19:24

Salut je commence a peindre une armée chevalier gris mais j'hésite sur le choix de peindre.Au début j'ai opté pour une choix classique avec peinture metal bolter ... mais , grâce a ton forum, j'ai découvert le nmm et me voila maintenant partagé entre deux techniques .Sachant que j'aime bien le nmm sur mes chevaliers mais que j'ai encore du mal pour le rendu tu me conseillerai quoi ???

Re: peindre des chevaliers gris

Message par gobelin le Dim 30 Mar 2008 - 6:26

salut désoler j avait pas vue ton message moi j aime beaucoup le mnm mais pour avoir le bon rendu c'est pas facile il faut que tu t entraine sur une vielle fig avant il faut suivre ce petit tuto c'est comme ca que j'est appris
    http://www.la-guilde.net/technique-de-peinture-f9/le-metal-non-metallique-par-rune-kappel-sur-armure-t729.htm

voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar 2008 - 8:51

ok merci ! désolé je n'avais pas vu le topic sur le nmm. Bon et bien il ne reste pas l'essayer mais ça va être chaud...
    Cela dit le gars est assez fort : utiliser du bleu pour faire un rendu métallique moi je dis chapeau!
    Encore merci pour l'astuce...

Message par gobelin le Dim 30 Mar 2008 - 13:36

si tu veut la prochaine fois que vien a reigner je te fait voir comment je fait
    http://www.coolminiornot.com/185118
    ou si j'est le temps je ferait un petit tuto car on dirait pas mais c'est pas si compliquer
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar 2008 - 16:45

merci c'est cool en attendant je vais m'y essayer on vera bien...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:53