La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

tournoi de chambéry

le Mar 4 Mar 2008 - 14:58
bonjour

est ce que vous participer au tournoi de chambery ?
il est en mai et on peut s inscrire en groupe
il y a un reportage sur le site de warhammer

Re: tournoi de chambéry

le Dim 9 Mar 2008 - 18:55
C'est intéressant, fait péter le lien !!

Invité

le Mar 11 Mar 2008 - 13:51
vas sur le site de warhammer dans hobby et tournoi il ont enlever le reportage mais y a encore les photo
Invité
Invité

le Mar 11 Mar 2008 - 14:00
Invité
Invité

le Mar 11 Mar 2008 - 16:11
Le lien marche pas.

Sinon sauf erreur de ma part côté tournoi à Chambéry c'est ce week end pour 10 personnes tournoi organisé par mysticangel.

Sinon pour le GRAND TOURNOI de chambéry (A peu pres 100 personnes) il semblerait que ce soit pour l'été ou l'automne Julien ayant apparemment du mal à trouver le temps pour organiser ça.

Voila
Invité
Invité

le Mar 11 Mar 2008 - 17:26
Solkiss
C'est un peu ça ... j'ai un peu un énorme truc niveau chronophagie de prévu pour le début de l'été donc pas de possibilité pour moi de m'occuper sérieusement de quoi que ce soit d'autre avant août d'où, peut-être un tournoi à l'automne, sinon, pas de tournoi BAF organisé par mes soins cette année
Voila le truc en direct de Warfo'
Invité
Invité

le Jeu 13 Mar 2008 - 13:51
oui j'ai eu les nouvelles j'espere qu'il y sera cette anné
prions gork
Invité
Invité

le Jeu 13 Mar 2008 - 13:52
derniere info du warfo :

Et sinon, on ne sait toujours pas si la Baf va organiser son gros tournoi cette année courant avril ou comme l'année dernière durant l'été ?

baf :Plutot Septembre / Octobre voir l'année prochaine.

reponse de l'organisateur :C'est un peu ça ... j'ai un peu un énorme truc niveau chronophagie de prévu pour le début de l'été donc pas de possibilité pour moi de m'occuper sérieusement de quoi que ce soit d'autre avant août d'où, peut-être un tournoi à l'automne, sinon, pas de tournoi BAF organisé par mes soins cette année.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant