La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

40k apocalypse

Partagez
    Invité
    Invité

40k apocalypse

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 21:13

Donc partie chez moi a perrignier a partir de 19h00 se samedi. on mange chez moi, on ira chercher des pizza ou autre, pour dormir chez moi pas de problème
    j'ai lit et matela mais prenez quand meme les sacs de couchage, prendre aussi décor et tapi de jeu si possible(une petite bouteille pour boire un coup sa peut etre aussi sympathique :lol!: )
    voila mon num 0679184756
    donc perrignier suivre thonon tourné a gauche de bar tabac de perrignier, a la place où il y a la poste prendre a gauche direction l'église, c'est 2 maison après le carefour ou il y a des ralentisseur (numéro de maison 455, il me semble je regarderais demain car c'est tout nouveau pour moi :lol!: )
    merci de me prévenir le plus tot possible :D

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:02