La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2

> [AT-43] Si vous avez des questions

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le staff ludik (ModoLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Le staff ludik Dim 17 Fév - 21:27 #1

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Ce jeu vous parait mystérieux mais il vous intéresse, je peux répondre a un maximum de question avec grand plaisir.

Je vais vous faire un petit topo de toutes les races :

- Les U.N.A. :
Ce sont les humains du jeu, ils ont pour monde d'origine Ava, ils sont les capitalistes du jeu avec ce coté très ricains de la second guerre mondial (quand un ricain était un bon ricain).
Ils ont un bon niveau de technologie (utilisation des tacarms, sorte de plate forme de tir mobile) et des troupes bien entrainés.
On peut les assimiler au Space marine : peu mais puissant.

- Les Red Block :
Les frères ennemis des U.N.A. ancien avan devenu "Communiste" dit "collectiviste" dans le jeu, leur monde d'origine et la planète minière Hades.
Leur niveau technologique et légèrement plus bas que les U.N.A., leurs troupes sont moins bien équipé que les U.N.A., ils misent plutôt sur le nombre.
On peut les assimiler au garde impériaux: nombreux mais faible équipement.

- Les thérians :
Le super méchant d'AT-43, ils sont de formes humanoïde pour la plupart mais sont complètement robotisé, c'est une vieille race ayant colonisé toutes les planètes bien avant qu'il y ai quelconques résitance. Leurs butes maintenant est de reprendre tous les mondes qu'il avait coloniser et des les transformer en vaisseau spatiale. Ils ont une technologie tres avancé, a des année lumière de la pointe U.N.A., les véhicules s'auto réparent les troupes se réforment etc...
Leurs troupes sont puissantes mais peu nombreuse encore moins que les U.N.A.
On peut les assimiler au nécrons mais version sous hormones : peu mais tres puissant au tir ou au cac. "ça poutre au cac"

- Les Karmans :
Ce sont gorilles des thérians dans tous les sens du terme, une partie c'est rebellé contre leur maitre d'autre leur ont juré fidélité. Ils sont l'opposé des thérians proche de la nature, ils la défendent coute que coute. Ils ont une philosophie très animiste.
A leur là on joue avec du Space marines des films c'est à dire que vous jouerez souvent avec que quelques figurines (économie quand tu nous tient), ce sont de vrai brutasse au tir ou cac mais la moindre perte fait mal.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Galius

Message de Galius Sam 23 Fév - 21:32 #16

Oui ça m'aide bien merci durgrim maître des una ( qui au passage vont se rendre comte de la puissance terian vendredi ...hihihi )sinon je vais suivre tes conseils et acheter ces fig.(je te fais confiance ,tu ne t'es pas louper)en esperant avoir des reduc.avec onyris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2