La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

AT-43 Les règles gratuites

Partagez

AT-43 Les règles gratuites

Message par Durgrim l'ancien le Mar 12 Fév 2008 - 12:21

Bonjour,

Désirant me lancer dans AT-43, je vous met les règles du jeu gratuite en lien, pour ceux que ça intéresse.

A qui l'est intéressant ce jeu !

Voilou

Re: AT-43 Les règles gratuites

Message par Guybrush le Mar 12 Fév 2008 - 17:51

Désirant me lancer dans AT-43,

Ah je vois que je ne suis pas tout seul finalement, ça vaudrait le coup qu'on en discute patron :D

Par contre ça m'étonne que le prépeint te convienne.... (contrairement à moi !!!)

Guybrush un peu mois seul pour une fois

Message par Durgrim l'ancien le Mar 12 Fév 2008 - 21:16

Ah je vois que je ne suis pas tout seul finalement, ça vaudrait le coup qu'on en discute patron
    Cela fait plaisir qu'on arrive a enfin accorder nos violons sur une alternative Warhammer.

Par contre ça m'étonne que le prépeint te convienne.... (contrairement à moi !!!)
    Cela va t'étonner mais ça me convient surtout sur certaine pièce (Les marcheurs de combats tout particulièrement), je vais m'amuser à faire de la retouche de visage et pourquoi pas le reste mais d'abord les visages.

Je me suis intéressé au différentes armées et j'ai accroché sur deux mais j'ai fait un unique choix, mon choix s'est tournée vers les U.N.A., le coté capitaliste/haute technologie m'a bien plut même si les Red Block sont sympa avec leur coté rétro-bolchévique.

J'ai acheté la boite de base + des tacarms + des starsoldiers + des golems.

J'ai du thérians à revendre, si quelqu'un est intéressé.

J'initie à l'opération Damoclès ce vendredi.

Voilou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:07