La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [SdA] Harad mais pas des pâquerettes !

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guybrush

Message de Guybrush Mar 5 Fév - 20:05 #1

Faisant fi des invéitables moqueries/insultes dont je suis régulièrement l'objet lorsque je viens à parler du SdA, je vous présente en exclusivté (enfin pas vraiment... mais bon) les nouvelles figurines du Mal qui accompagnent le dernier supplément sur le Harad. C'est là que ça se passe : http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/catalog/index.asp
Franchement même les plus sceptiques d'entre vous doivent reconnaître que les nouveaux pillards et les gardines de Karna sont vraiment excellents.
A noter qu'une armée des terres du sud est vraiment pas chère à monter dans la mesure où beaucoup de tits gugs existent en plastique par boîtes....
Enfin moi ce que j'en dis, c'est pas comme si je cherchais des adversaires motivés hein....

Guybrush éternel rêveur
Le staff ludik (ModoLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Le staff ludik Mer 6 Fév - 18:07 #2

C'est vrai que le Harad est particulièrement bien chouchouté des sculpteurs GW, les pièces sont de très bonne facture, surtout les Mahud bien tribaux.

Un jour peut-être je jouerais au SdA (Harad) quand je n'aurai plus 1 armée 40K et Battle à peindre.

Mais je te soutiens dans la diversité des jeux que l'assoc pourrai connaître si le SdA était mieux représenté ainsi que Hell Dorado, ce sont 2 jeux qui méritait a mon gout une meilleur exploitation.
Invité Invité

Message de Invité Mar 1 Avr - 18:30 #3

Bonjour.
J'habite Chamonix et je commence également une armée Harad mais les joueurs manquent dans la région. Si il le faut, je pourrai éventuellement me déplacer à Reigner de temps en temps pour faire naître une section SDA dans votre association.
Cordialement, Nilson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}