La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les marques elles vous marquent !

Partagez

Les marques elles vous marquent !

Message par Guybrush le Mar 22 Jan 2008 - 21:44

Bien c'est pas parce que je me fais rouler dessus sur une table que j'aurais pas ma chance dans le cyber-espace....

Alors voilà vu que je viens de faire l'acquisition deu jeu Warhammer Mark of Chaos sur PC je voudrais savoir si certains d'entre vous souhaiteraient qu'on bataille via internet un de ces 4, sans les dés, je m'en sortirai pt'être mieux qui sait ?

Guybrush à l'assaut d'une nouvelle dimension
    Invité
    Invité

Re: Les marques elles vous marquent !

Message par Invité le Mer 23 Jan 2008 - 10:37

Mark of Chaos...ah il est beau le jeu, il est beau!!! Mais hélas, la bande-annonce suffit à faire frôler l'apoplexie à mon PC de 5 ans d'âge...

Alors, c'est pas que je ne veux pas t'affronter mais là...ce sera sans moi!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2008 - 12:33

Ralala, need ce jeu mais pareil, j'ai un pc qui a plus de 7 ans, et il tourne pas dessus.

Par contre si tu ai chaud pour Dawn of war... xD Oui je sais toi et 40 k pas top top :p
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2008 - 13:41

dans un mois ou un peu - se sera bon
    (g un new ordi qui devrait se metre en place bientot)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan 2008 - 17:47

Pour ma part, j'ai Mark of Chaos et DOW ... et accessoirement un PC me premettant d'y jouer en résolution maxi :twisted:

Donc quand tu veux ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 19:51

moi j'ai dow (et je peut me vanter d'etre plutot bon sur internet) et mark of chaos et ils marche( et oui) :lol!:

Message par Guybrush le Jeu 20 Mar 2008 - 20:06

Décu par le multi après quelques parties, trop brouillon...

Et j'ai fini la campagne solo du Chaos, sympa mais bien trop facile....

Bref le jeu est beau et le fait d'aligner les chevaliers du Chaos par 20 avec aspirant champion (!), les jezzails par douze ou les guerriers des clans par 60 ça en jette...
    Mais d'un point de vue tactique le jeu est moins bien que l'ombre du rat cornu ou dark omen.

Guybrush, "c'était mieux avant"
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Jeu 2 Avr 2009 - 13:46

Tout à fait d'accord avec toi ...
    La stratégie n'est plus ce qu'elle était ... Dark omen était vraiment sympa je trouve même si les graphismes sont à vomir aujourd'hui (il m'arrive encore d'y jouer quand je remet la main sur le cd !!!).
    Pareil pour Down of War moi j'adorais le jeu Epic40k qui était pour moi beaucoup plus stratégique ....

Mais bon on parle des jeux video mais je trouve que c'est un peu pareil pour les nouvelles versions de w40k par rapport aux anciennes. Heureusement Battle ils ont l'air de s'améliorer au contraire ... Touchons du bois.

Ps: si vous voulez jouer à l'un ou l'autre hésitez pas à me faire signe en fait j'ai les deux jeux qui tournent sur mes pc.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Jeu 2 Avr 2009 - 18:32

Oké pour Dawn Of War I, c'était bourrin à l'état pur ( mais kiffant :o ), mais alors la le deux, osez dire qu'il y a pas de stratégie, c'est inconcevable. Pour être un grand fan de RTS, Dawn of War II est abusément stratégique, c'est carrément différent du un, ya plus rien à voir !

A essayer :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:33