La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Hier à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Debrief Apo night : mission 1

Partagez

Debrief Apo night : mission 1

Message par Durgrim l'ancien le Sam 13 Oct 2007 - 9:34

Bonjour tout le monde,

Ravi ! ravi ! De ce premier lancement qui augure que du bon pour 40K et les grosses parties en général. Le scénario était certes inégal et devra subir de lourdes modifications pour être jouable dans l'étripage et la bonne humeur. Malgré ce déséquilibre, nos 6 joueurs ont pu quand même bien s'amuser.
    J'ai une mention spéciale et un grand que dis-je un énorme bravo pour le travaille fournit en 2 semaines par grand ancien pour nous avoir construit une forteresse 40K de toute beauté, qui hélas hier ne lui a pas rendu honneur, ce n'est que partie remise.

On se dit à la prochaine déjà prévue pour le vendredi 9 novembre, cette fois-ci je prend les rennes.

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 9:42, édité 1 fois

Re: Debrief Apo night : mission 1

Message par Sibylline le Sam 13 Oct 2007 - 9:39

Je m'apprête à poster quelques photos de la soirée (et de la partie surtout) ; je pense que j'ai un style photographique assez particulier qui ne plaira peut-être pas à tout le monde mais en tout cas moi je me suis éclatée à faire ces photos !

Bises à tous !

Message par Sibylline le Sam 13 Oct 2007 - 15:54

Les nécrons sont en position... à l'assaut !

La main de Dieu décidera d'un jet de dés de leur sort.

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:46, édité 1 fois

Message par Sibylline le Dim 14 Oct 2007 - 11:35

oh ! Faites pas de commentaires surtout !
    Si c'est comme ça je reviens plus, bande d'ingrats ! :lol!:

Déjà que vous ne dites pas au revoir quand je m'en vais, hein ! :tongue:

Désolée si pas tout le monde est en photo, c'est du hasard pas du favoritisme !

Bises !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 11:37

Le scénario était certes inégal et devra subir de lourdes modifications pour être jouable dans l'étripage et la bonne humeur. Malgré ce déséquilibre, nos 6 joueurs ont pu quand même bien s'amuser.
    Effectivement, ce fut une partie avec des règles en notre faveur. Ceci dit, cela n'a pas empêché Grand Ancien de me table-raser ! :twisted:

J'ai une mention spéciale et un grand que dis-je un énorme bravo pour le travaille fournit en 2 semaines par grand ancien pour nous avoir construit une forteresse 40K de toute beauté, qui hélas hier ne lui a pas rendu honneur, ce n'est que partie remise.
    Je te rejoins sur ce point Durgrim, ce fut un plaisir de tenir cette magnifique forteresse. Bravo GA ! :cheers:

Ceci dit, comme rien n'est parfait, je ferais quelques remarques :
    - pour ce genre de partie, il faut un arbitre constamment présent autour de la table, et ce jusqu'à la fin de la partie. Lui seul est décisionnaire et ses choix ne doivent être discutés. Je propose mes services pour la prochaine édition, mettant à disposition mes SM pour un autre joueur.
    - établir sa liste d'armée avant d'arriver à la salle, c'est toujours un gain de temps non négligeable.
    - se donner une heure de début et s'y tenir, quitte à venir un peu plus tôt pour installer la table et les décors (incombe d'alleurs à l'arbitre cette tâche).
    - essayer d'avoir des figs complètement assemblées (j'entends par là avec 2 bras et 2 jambes + armement), même si elles ne sont pas ou pas complètement peintes. C'est à mon avis un minimum et ausi une marque de respect envers les autres joueurs (cette remarque ne concerne que moi :tongue: )

Dans tous les cas, je me suis fort bien amusé et j'ai hâte de voir la seconde édition :bounce: :D
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 11:41

oh ! Faites pas de commentaires surtout !
    Oups :oops:

Les photos sont très sympas, j'aime beaucoup celle du seigneur nécron plaqué dans sa forêt :lol:

Par contre, celle en gros plan de Durgrim :suspect: :P :lol:

Message par Sibylline le Dim 14 Oct 2007 - 11:50

C'est parce que j'étais :drunken:
    Pis dès qu'il s'agit de mon panda je suis toujours à fond... :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 13:20