La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Concours peinture

Partagez
    Invité
    Invité

Concours peinture

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 17:43

Salut Durghim et ses potes ! :rendeer:
    C'est vos voisins d'Annemasse !!!! C'était pour vous rappeller si une ou deux personnes voudraient venir le samedi 20 et le dimanche 21 afin d'organiser avec nous un concours de peinture a Bonneville. Pour nosu ca tient tjrs et j'ai prevenu le staff de Génération Jeux. Bien entendu vu que nous somme rémunérer je vous propose d'en vous en verser une partie ccomment c'est plus sympa pour tout le monde et puis ca vous gonfle un peu votre gagnotte et puis ca permettra d'echanger un peu sur l'univers de la fig.

Alors le figolus ca vous tente ? :cheers:

Re: Concours peinture

Message par Durgrim l'ancien le Mer 10 Oct 2007 - 18:21

Je pourrai passer avec mon chaton mais je ne pourrai pas t'aider a mon grand désarroi.

C'est où exactement ?

Invité

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 5:10

Hein? Quoi?? Qu'entends je?? Quelque chose en rapport avec Warhammer s'organise à Bonneville?????

Mais c'est le week end du 21, je suis à un tournoi dans le Nord...Nooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!

Bon ben tant pis...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 10:24

C'est dans le sentre de bonneville ce n'est pas tres dur a louper vu la pub qu'il font dessus !!
    Dommage que vous ne puissez pas venir enfin bon c'est pas grave on reessayera une prochaine fois !!

:drunken:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:23