La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2

> Proposion d'un concours de peinture sur le forum

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité Invité

Message de Invité Dim 30 Sep - 15:50 #1

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici mes idées pour organiser un concours de peinture Warhammer sur le forum.

Tout d’abord je pensais envoyer un mail à tous les clubs de la Haute Savoie pour les informer, et les inviter à participer à ce concours. Celui-ci récompenserait le meilleur peintre de figurine du 74.

Ensuite je pensais également faire paraître un article sur le forum, pour avertir ces membres, et les visiteurs de cet événement. De plus sur celui-ci les règles du concours seront inscrits avec la date limite pour poser les photos des figurines et pour dire le jour des délibérations.

Pour élire la meilleure figurine, je verrais bien un système de vote de tous les inscrits.

Pour s’inscrire au concours, il suffirait de poser un commentaire avec deux photos de la figurine sans la modifier par ordinateur. Pour distinguer, les candidats, la figurine devra être nommée.

A présent je vais vous proposer des règles pour celui-ci.

- Les figurines doivent être de l’univers Warhammer Battle ou Warhammer 40-K.
- La figurine doit être en plastic, et sur un socle.
- Les chars ne seront pas acceptés.
- La figurine peut être convertie.

Enfin pour élire le meilleur peintre et la meilleure figurine je pensais demander aux votants d’élire dans l’ordre leurs trois figurines préférées, et comptabiliserer les voix pour chaque figurine et appliquerer ce barème :

- 6 points pour une première place
- 4 points pour une deuxième place
- 2 points pour une troisième place

Voila j’ai finis n’hésiter pas a donner votre avis, et surtout a me dire si vous etes interrés
Le staff ludik (ModoLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Le staff ludik Mer 3 Oct - 20:20 #16

Alors tu as des gens motivés, tu as les idées de Striker et moi, il te reste plus qu'a pondre des règles bien écrite et de lancer le concours.
Invité Invité

Message de Invité Ven 5 Oct - 16:04 #17

oui oui je vai le faire, c'est pas des paroles en l'air ! je voudrai savoir tu pourrai faire passé le message au personne de ton club ?
Le staff ludik (ModoLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Le staff ludik Ven 5 Oct - 16:09 #18

Citation:
je voudrai savoir tu pourrai faire passé le message au personne de ton club ?

Ne t'inquiète pas tout mon club est au courant.
Invité Invité

Message de Invité Sam 6 Oct - 20:34 #19

merci de vos suggestion maintenant je vais écrire les regles du concours.
Venez nombreux et surtout n'ésitez pas a montré vos figurine mais si pensé ne pas pouvoir gagné car tout est possible.

Bonne chance a tous et a vos peinceaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2