La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Que c'est beau la passion !

Partagez

Que c'est beau la passion !

Message par Durgrim l'ancien le Mer 26 Sep 2007 - 16:56

Je vous passe le lien de l'énorme partie qu'a organisé le C.R.J.H. l'ancienne association de Rouen de Grand Ancien.

C'est un requiem pour 40K...
    C.R.J.H.

Avec de la motivation on va leur montrer ce que nous on est capable !!
    Invité
    Invité

Re: Que c'est beau la passion !

Message par Invité le Mer 26 Sep 2007 - 19:17

Sérieux, ca me donne envie de jouer a 40 k xD
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2007 - 16:21

Un seul mot : waouh ! :shock:

Je n'ai jamais vu autant de références Forge World sur une même table !
    Impréssionnant. Ils ont du anticiper Apocalypse ...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2007 - 16:46

dans le prochain white dwarfs

un scenario apocalypse de 40 000 points le reve...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2007 - 22:11

pffou c'est juste ENOOORME !!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 28 Sep 2007 - 17:05

40000 points!!!!! en full infanterie sa doit etre marrant :lol!: et surtout long

sinon pour les photos c'est vrai que c'est énorme.....et si comptait combien de sous ils ont donné a nos amis de FW et GW? :D

Message par Durgrim l'ancien le Sam 29 Sep 2007 - 9:27

sinon pour les photos c'est vrai que c'est énorme.....et si comptait combien de sous ils ont donné a nos amis de FW et GW?
    Je ne voudrai pas trop te dégouter mais je pense qu'ils ont pas du en mettre des masses car vu ce que me raconte Grand Ancien et la façon dont il se procure leur figs (de manière honnète biensur) là tu serai effectivement dégouté !!

Jusqu'à preuve du contraire GW et FW sont des sociètés et donc doit ce faire du bénef !!

Si on compare l'industrie du jeux vidéo ou de l'anime :o ce n'est pas mieux avec Wow et naruto en fer de lance !!

Escusez moi mais ce genre de commentaire ça tendance à m'énerver !!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 29 Sep 2007 - 10:25

escuse c'est pas de mauvaise fois que je dit ça, c'est juste qu'avoir autan de FW sur la table c'est vraiment pas donné et je croi pas beaucoup de personne on les moyen de s'en payé autant mais si du dit qu'il a des façon( honnète) de se procuré tant de figs pas cher j'ai hate de l'entendre :D

Et puis pour le bénéfice de GW, je matient mon idée qu'il se prenne plus qu'une marge et les augmentation à répétition ne sont pas toujours justifié....payé plus chers les memes figurines :S......mais bon chacun son avis....je donne juste l'avis d'un jeune qui gagne pas sa vie et qui trouve que le jeu de figurines devient de plus en cher. Dudu tu connai mon avis sur GW je te l'ai assez dit et donc c'est pas dit méchament.

Chacun son avis et je respect le tien
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 29 Sep 2007 - 10:25

Si on compare l'industrie du jeux vidéo ou de l'anime Surprised ce n'est pas mieux avec Wow et naruto en fer de lance !!

Totalement pas d'accord, il faut l'avouer, le jeu de figurines est un hobby exessivement cher ! Un mec fan de Naruto, il va acheter aller 40 bouquin pour 5 euros l'un, a ce pris t'as même pas un Titan 40 k !

Il faut avouer que c'est super cher, et que c'est pas donné a tout le monde c'est tout ...

Message par Durgrim l'ancien le Sam 29 Sep 2007 - 11:13

escuse c'est pas de mauvaise fois que je dit ça, c'est juste qu'avoir autan de FW sur la table c'est vraiment pas donné et je croi pas beaucoup de personne on les moyen de s'en payé autant mais si du dit qu'il a des façon( honnète) de se procuré tant de figs pas cher j'ai hate de l'entendre.
    Autant pour moi, méa culpa, je me suis laissé emporter. Toutes mes plates escuses.

Et puis pour le bénéfice de GW, je matient mon idée qu'il se prenne plus qu'une marge et les augmentation à répétition ne sont pas toujours justifié....payé plus chers les memes figurines
    Je suis tout a fait d'accord que des vielles références subissent l'augmentation des nouvelles gammes (mieux sculpté, plus de rabiots) alors que ce n'est pas du tout justifié.

je donne juste l'avis d'un jeune qui gagne pas sa vie et qui trouve que le jeu de figurines devient de plus en cher. Dudu tu connai mon avis sur GW je te l'ai assez dit et donc c'est pas dit méchament.
    Mais hélas ce n'est pas que le jeu de figurines qui coute de plus en plus chères, du paquet de biscuit en passant de la place de ciné pour finir sur le dernier jeu ou la dernière console, le cout de la consommation se diffuse partout mais elle est plus insidieuse car moins visibles.
    Je ne connais ton avis mais j'y peux rien je m'emporte dés qu'on s'attaque a "Games Workshop" car s'est super simple de s'en prendre a eux.

Pour les figs moins chère :
    - Site internet de vente de figs, c'est souvent 10% moins chere.
    - site de vente/dépot
    - forum de warhammer (c'est le must des bonnes affaires : 1 enclumes, 20 brise-fers, catapultes et rabiot pour 40€ état neuf ou bien peint)

Totalement pas d'accord, il faut l'avouer, le jeu de figurines est un hobby exessivement cher ! Un mec fan de Naruto, il va acheter aller 40 bouquin pour 5 euros l'un, a ce pris t'as même pas un Titan 40 k !

Il faut avouer que c'est super cher, et que c'est pas donné a tout le monde c'est tout ...
    C'est cher mais dans le marché de l'occaz tu es le plus gagnant (surtout avec l'augmentation des prix GW).
    Si on reprend ton exemple de naruto 40 bouquins à 5euro l'un, un manga se lit peut-etre 3 fois au grand max et te donne 2 heures de lecture au grand max aussi et apres il finit sur l'étagère, puis à la fin quand tu veux t'en débarasser (car ça prend la poussière etc...) là tu rigole moins car tu les revend 5euros les 40. Ce qui n'est pas le cas de ton titan il aura beau avoir 20 ans, ton titan tu le revendra au même prix peut-être même plus cher.
    Pour conclure ce petit écart, le hobby est surement cher mais à comparer il n'a pas rougir de la concurrence.

Si quelqu'un veut encore en discuter, j'ouvrirai un post spécialement pour ce sujet, me prévenir par MP.

Pour revenir au sujet de base mon petit hyouri pourrais tu : nous faire le décompte officiel de neuros qu'il y avait dans cette partie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:48