La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Hier à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Grosse partie de 40K du 22/09

Partagez

Grosse partie de 40K du 22/09

Message par Durgrim l'ancien le Sam 22 Sep 2007 - 17:57

Un petit résumé de notre grosse partie de 40K d'aujourd'hui.

Nous avons joué le scénario prise d'objectif avec une 12aines d'objectifs répartis sur toute la table qui était de taille 1.20m/3.20m.
    De chaque coté du champs de bataille, il y avait 4.500pts, l'alliance du mal Tyty/Nécrons/Smc de nurgle contre l'alliance du bien Deathkorps/Sm/Chasseurs de démons.
    Après une belle bataille avec la défense héroïque du flanc gauche par la garde face un flot continu de Tyty et des chevaliers gris du flanc droit contre le Smc de nurgle.

La bataille se finie sur un merveilleux nul mais pret a faire la revanche.

Voilou mes amis !!

Invité

Re: Grosse partie de 40K du 22/09

Message par Invité le Sam 22 Sep 2007 - 19:52

Bon c'était bien cool, à refaire :D

Et juste pour infos, je viens de brûler ma boite de dés et les ais semé aux quatres vents du chaos ...
    Alors attention car maintenant je vais avoir autant de moulasse que Hyourinmaru :lol:

Message par Durgrim l'ancien le Lun 24 Sep 2007 - 9:28

Bon c'était bien cool, à refaire
    On s'en refait un le mois prochain :D :D :D !!

Et juste pour infos, je viens de brûler ma boite de dés et les ais semé aux quatres vents du chaos ...
    Non non !! Il me portait chance :( :( !!

Alors attention car maintenant je vais avoir autant de moulasse que Hyourinmaru
    Heureusement qu'il n'a pas de copine car les jets de Will Be Back en était écoeurant, mais on a réussi a le faire ploper !!

Je vais faire mention des plus beau combat (des gentils) de la partie :

- Le duel inquisiteur/démon majeur.
    - Le combat acharner du sergent marines d'assaut contre une escouade de nécrons.
    - Le corps à corps escouade de garde vs Lictor qui s'est terminé par un poutrage en règle du lictor.
    - Le combat Seigneur du chaos + porte peste + élus contre chapelin + escouade de chevalier gris + callidus qui s'est transformé en massacre pour les deux camps.

Invité

Message par Invité le Lun 24 Sep 2007 - 18:01

je crois qu'en général on a tous appri des point règles qu'on savait pas.

Sinon je suis super content c'est la première fois que je plop et pourtant j'en ai fait pas mal des parti :cheers:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Sep 2007 - 19:10

excellente partie avec des joueurs agréables.

des combats trés dures pour ma part face aux chasseurs de démons mais pas mécontent de la tournure des événements :twisted:

mon seigneur est tombé sous les coups du chapelain space marine de la calidus et surtout du sergent et des chevaliers gris qui l'accompagnait...mais bon mes élus ont réussi a vaporisé tout ca a la fin avec l aide du démon majeur faut pas l'oublier qui s'est débarassé de l'inquisiteur et de sa clique."hé l inqui fais des pompes..."

mes deux dreadnoughts qui sont vraiment des fous furieux...

je prends date pour la suite...d ailleurs je crois que quelques mouches sont restés dans la salle :affraid:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 13:21