La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Hybrid/Nemesis... Y a pas que GW dans la vie !

Partagez

Hybrid/Nemesis... Y a pas que GW dans la vie !

Message par Guybrush le Mar 11 Sep 2007 - 19:37

N'en déplaise à tous les no-life fanboyz qui hantent ce forum, je viens de faire l'acquisition pour une bouchée de pain sur internet du jeu de plateau Hybrid accomagné de son supplément Némésis de chez Rackham d'en face 8)
    Vu que j'attends fébrilement l'arrivée de mon préééééééééééééécieux colis, j'aurais voulu tout d'abord savoir si certains d'entre vous y avaient déjà joué et ensuite si certains étaient intéressés pour le tester sachant que ce sera dans un avenir relativement lointain car je vais snober pour un temps l'assoc' pour cause de coupe du monde de rugby....
    Vala !

Guybrush "aller les bleus"

Re: Hybrid/Nemesis... Y a pas que GW dans la vie !

Message par Durgrim l'ancien le Mer 12 Sep 2007 - 16:11

Le seul conseil que je peux te conseiller pour jouer a hybrid, c'est de jouer la faction Dirz, tu as 1 chance su 1000 de perdre avec eux, sachant qu'il y a que deux factions, je te laisse deviner la suite :D :D :D .

Snober l'assoc pour voir la france se faire rouler desus par n'importe qui, il ne manque plus que Johnny pour l'hymme de l'équipe et on va se retrouver avec l'équipe de france de foot en 2002. :D :D :D

Message par Guybrush le Jeu 13 Sep 2007 - 21:56

Snober l'assoc pour voir la france se faire rouler desus par n'importe qui, il ne manque plus que Johnny pour l'hymme de l'équipe et on va se retrouver avec l'équipe de france de foot en 2002.

Sans commentaire.... :pale:

Le seul conseil que je peux te conseiller pour jouer a hybrid, c'est de jouer la faction Dirz, tu as 1 chance su 1000 de perdre avec eux, sachant qu'il y a que deux factions, je te laisse deviner la suite

C'est pas le genre de la maison de jouer la gagne facile !

Sinon personne d'intéressé par autre chose d'un peu plus subtil qu'un simple meulage en règles au close (Battle...) ou au shoot (40k....) ?

Guybrush, en bleu de travail

Message par Durgrim l'ancien le Ven 14 Sep 2007 - 12:47

Je serai intéressé par AT-43 et Hell Dorado. Si ça te tente.

Invité

Message par Invité le Ven 14 Sep 2007 - 15:22

Etant figurinistiquement dépendant, je joue sur plusieurs tableaux.

Ormis Battle et W40k, je pratique également Warmachine qui est assez bon, tant qu'on ne commence pas à le mixer avec Hordes (c'est l'experience qui parle ...).
    Je peux proposer une démo 500pts pour faire découvrir.

Sinon, je suis en cours d'apprentissage sur Infinity qui semble assez complexe à maitriser.

Si il y a des amateurs :D

Message par Durgrim l'ancien le Ven 14 Sep 2007 - 22:08

Alors là je suis totalement pour mon petit striker (tu me permets de t'appeller comme ça), une démo warmachine pourquoi pas sachant qu'on a le livre de règle à l'assoc, je pense que tu pourra toujours intéressé du monde.

Message par Guybrush le Lun 17 Sep 2007 - 19:21

Bon j'ai fini de lire les règles... Jusque là difficile d'estimer ce que le jeu a dans le ventre mais en tout cas le matériel donne une furieuse envie de commencer une partie ! Pour ceux que ça intéresseraient j'ai eu le jeu + son extension (neufs !) pour 40 € ici : http://www.ludikbazar.com/. Sachez que la boîte de base étaient initialement vendue 80 €.....

Guybrush, le roi des bonnes affaires

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:34