La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

L'image de la boite v7 + news

Partagez

L'image de la boite v7 + news

Message par Durgrim l'ancien le Dim 19 Fév 2006 - 21:21

Voila les amis

Les news de la V7

Je vous fait partager qq infos que j'ai pu lire sur un forum de nos voisins d'outre manche Sur les améliorations de la V7. A voir si ca confirme ou infirme ce que l'on connaissait déja.

La cavalerie et les chars doivent charger de leur distance minimum de mouvement pour pouvoir réclamer toutes les bonifications (par exemple lances, touches d'impact comme la charge buffle d'ogre), ou bien être capable de charger de 6" en ligne droite.

La cavalerie rapide et les tirailleurs ne bénéficient pas des bonifications en combat(type charge de flanc).

Les sorciers ne peuvent utilisé que les dés de pouvoir qu'ils génèrent par contre en dissipation les dés sont utilisés librement. Ils peuvent également lancer un dé supplémentaire par niveau(un niveau 2 peut lancer 4 dés).

Le +1 en sauvegarde accordé par l'utilisation d'une arme de base serait possible
    qu'avec une cc de 4 min.

Les unités ayant un front plus large bénéfieciraient d'un bonus de +1 à leur résolution de combat.

Les règles de psychologie et commandement seraient apparement revues et mises à jour(Sur la panique pour les distances entre 4" et 6")

Révisions du tableau des fiascos(apparement double 1 et c'est la fin du sorcier...)

Les hallebardes deviendraient armes perforantes(+1f, -1svg)

Les lances seraient semblables aux pieux Bretons annulant les bonus de charges(Lances..).

Bref que du bon surtout pour mes nains !!!

Dudu

Merci a warfo

Re: L'image de la boite v7 + news

Message par AdminLudik le Mar 21 Fév 2006 - 16:42

La cavalerie et les chars doivent charger de leur distance minimum de mouvement pour pouvoir réclamer toutes les bonifications (par exemple lances, touches d'impact comme la charge buffle d'ogre), ou bien être capable de charger de 6" en ligne droite.

Logique et cohérant :)

La cavalerie rapide et les tirailleurs ne bénéficient pas des bonifications en combat(type charge de flanc).

Tres moyen va largement défavorisé les tirailleurs qui font du cac (dryades, hardes ,duellistes ect ...)

Les sorciers ne peuvent utilisé que les dés de pouvoir qu'ils génèrent par contre en dissipation les dés sont utilisés librement. Ils peuvent également lancer un dé supplémentaire par niveau(un niveau 2 peut lancer 4 dés).

Simpa et pas tres désaventageux

Le +1 en sauvegarde accordé par l'utilisation d'une arme de base serait possible
    qu'avec une cc de 4 min.

Ya bon !! c'est nimp' de voir des gobelins avoir le +1 alors qu'il ne savent pas se battre ...

Les unités ayant un front plus large bénéfieciraient d'un bonus de +1 à leur résolution de combat.

Je n'adere pas du tout a cette idée, une cavalerie aura un +1 au resultat de combat car elle a un gros front :suspect: a voir plus approfondi car la ca reste tres sale ...

Pareil cela deviendrais tres porc, franchement un mec avec force de 5 de base et une bonne ini mettra sont arme lourde au placard ...

Bye et encore encore (a mort les nains ^^)

Message par Durgrim l'ancien le Mar 21 Fév 2006 - 22:13

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que les nains vont devenir monstrueux :D :D . Pas les bretos !!

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que les nains vont devenir monstrueux :D :D . Pas les bretos !!

qu'avec une cc de 4 min.

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que les ogres vont devenir monstrueux :D :D . Pas les bretos !!

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que les unités d'hallebardier vont resortir du placard et vont devenir monstrueux :D :D .

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que dudu va devenir monstrueux :D :D . Pas les bretos !!

Message par AdminLudik le Mer 22 Fév 2006 - 14:52

Mais lol les réponses !!!

(tocard de nain ! :D )
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 22 Fév 2006 - 16:52

Je sais pas mais je crois que je vais jouer une armée de nains hallebardiers !!!! :P

Non plus sérieusement faut voir si tout ceci ce confirme je risque fort de changer d'armée mais c'est à voir bien entendu mais j'ai déjà quelques idées qui peuvent être intéressante ...

Message par Durgrim l'ancien le Mer 22 Fév 2006 - 17:06

Je sais pas mais je crois que je vais jouer une armée de nains hallebardiers !!!!
    Hélas ça n'existe pas :( :( .

Non plus sérieusement faut voir si tout ceci ce confirme je risque fort de changer d'armée mais c'est à voir bien entendu mais j'ai déjà quelques idées qui peuvent être intéressante ...
    Déja que tu ne gagnes pas en V6 alors en V7, mouarf....
    Regarde moi ce mauvais joueur et oui c'est fini le "je fonce dans le tas tout droit sans réfléchir", maintenant il faudra reflechir.

Dudu fiere d'etre nain en V7.

Message par AdminLudik le Mer 22 Fév 2006 - 21:00

Franchement c'est dut gros n'importe quoi ca , c'est un nain en Rut qui a posté c'est de l'intox j'espere ...

Caca trop décu ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:53