La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

anima tactics

Partagez
    Invité
    Invité

anima tactics

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007 - 11:21

Je sais je poste plein de jeu dont je ne joue pas( ou pas encore :D )ms bon je suis ds une region ou les jeux de figurine marche vachement bien dc j'en profite pour vous montré les jeux les plus prometeur.

voici anima tactics, un autre petit jeu qui est fait pour les fans d'héroic fantasy.......et oui le style c'est tout se que j'aime car c'est du final fantasy mélangé avec des anime :D .

comme helldorado il faut juste acheter un starter et on joue( 22€ le starter). le jeu comporte moins de figurine 2 ou 3 c'est vraiment de l'escarmouche et les parti sont assez rapide ms reste strategique.
    le systeme de jeu ressemble aux retour des dieux ou chronicles de la lunes noire pour ceux qui connaissent.
    les regles sont aussi gratuite, et vu que je suis gentils les voici:

http://www.edgeent.com/anima/FR/pdf/tactics%20rulebook%20FR.pdf

pour l'instant il existe 2 armé: light et dark( pas besoin trad pour ça) et il existe aussi les neutres ms il n'y a pas de starter pour eux dc je sais pas si il sont sorti ou pas.

sinon le site du jeu est magnifique et je vous invite à allez le voir surtout si vous aimez les jolies dessins ;)

http://www.animarpg.com/

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 20:04