La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Hell dorado

Partagez
    Invité
    Invité

Hell dorado

Message par Invité le Jeu 21 Juin 2007 - 11:22

voici un nouveau jeu fait par les sculpteur de "chronicles de la lune noire"(pour ceux qui connaissent).

le principe est simple les humains sont les méchants et ils attaquent des démons.
    le jeu se joue avec peut de figurine( une seul boite de base 40€) et vous pouvez jouer (un jeu à 40€ en voila un truc qui va peur a GW :twisted:) .

le decor peut aussi jouer contre vous car les combats se passe en enfer( les humains tente d'envahir le monde des démons).ce monde est remplit d'illusion et peut vous faire apparaitre un mur d'un seul coup.( le livre de règle details toute la construction des décor( enfer de feu, de glace , desertique...)

le livre de regles est telechargeable gratuitement je croit.

par contre je previens tout de suite, les figurine sont reservé à un public averti.
    Invité
    Invité

Re: Hell dorado

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007 - 6:40

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 28 Juin 2007 - 8:51

Alors je suis tres tres intéressé par ce jeu mon petit Hyouri, mais j'attends que les mercenaires soit sortable, quoi que les sarrasins et les occidentaux me tente beaucoup.

A voir si tu t'y mets je m'y mets !!

Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007 - 10:44

j'attend de voir les merco qui doivent sortir en juillet...pour l'instant ce jeu prend vite de l'ampleur et il organise bcp de tournoi à 200pts( c'est à dire une boite de base)

les regles sont telechargeable gratuitement ms il existe la version livre pour pouvoir admiré le bouquin de règles

je suis sympa voici le livre de regles:D
    http://test.helldorado.fr/ressources/medias/news_id72/helldorado-systeme-de-jeu.pdf

A voir si tu t'y mets je m'y mets !!
    on va deja voir les critiques qui pour l'instant sont excellente ms le jeu vient de sortir dc tout peu changer.et puis surtout faut savoir peindre car les figs sont magnifique et mon talent de peindre( qui est d'un niveau proche de 0) va tout gaché.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 28 Juin 2007 - 10:51

on va deja voir les critiques qui pour l'instant sont excellente ms le jeu vient de sortir dc tout peu changer.et puis surtout faut savoir peindre car les figs sont magnifique et mon talent de peindre( qui est d'un niveau proche de 0) va tout gaché.
    Alors on s'en tape quelle soit bien ou mal peinte l'essentiel comme dirait Guybrush c'est qu'elle soit peint !!
    Il y a rien de plus désagrable d'affronter une armée meme pas monté et meme pas peint.

A tout ceux qui se disent mauvaise peintre, arretez de psychoter ! On est pas au golden Demon à Reignier, on est une assoc entre potes et hobbyiste passionnés. Donc le niveau peinture on s'en tape mais faut juste que ce soit peint !

C'était un communiqué du président de l'assoc Le Vieux Monde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 15:54