La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets


    News battle !!

    Partagez

    News battle !!

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 29 Avr 2007 - 16:56

    Voilou en vrac de warfo :

    Les flagellants auront droit à une boîte en sortie limitée de 20 figs au lieu des 10 normales
    Les nains auront droit à un seigneur sur Pierre de Serment et à un porteur de la Grande Bannière en plastique (???)
    Pas de nouveaux chevaliers impériaux ou chaotiques dans l'année qui vient .
    Le nouveau LA HE sera énorme. Il vient juste d'être terminé au niveau de l'écriture et devrait sortir avant décembre et après octobre (novembre ? )
    Pas grand chose de nouveaux, mais une annonce importante celle des tapettes en collant qui arrivent belle et bien en fin d'année, grande nouvelle pour certain, triste pour d'autres hihi.

    A pluche


    _________________
    See you space Cowboy, someday, somewhere…

    Re: News battle !!

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 6 Mai 2007 - 14:00

    Ca fais 5 jours que ça traine sur Ulthuan Versus Naggaroth, alors je vous en fait profiter.
    Traduit par mes soins.




    En italique quand je résume grossièrement ce qui est dit dans l'article



    Qu'est ce qui est a venir dans Warhammer ?

    Je n'ai encore pas de date, mais je suis confiant que nous verrons des HE vers Noel. J'aimerais dire que les première sorties seraient en Novembre, et les dernières vers Décembre (juste à temps pour le shopping de Noel). Elfes et Noel vont main dans la main, n'est ce pas ?

    Je pense également que les Mort Vivant seront après les HE, mais clairement l'année prochaine. Je pense 6 mois après les HE. Je suis confiant sur le fait que les Elfes Noirs seront refait après cela (dans approximativement 12 mois).

    [Je passe sur les prochains nains, vu au GD FR]

    Quoi de neuf pour les orques ?

    [...]

    Il y a encore Azhag et la plus incroyable vouivre. Tout deux sculptés par Alex Hedstrom. Cela dois être la plus réaliste figurine de monstre fantastique que j'ai jamais vu. Je l'adore. Je ne peut pas attendre pour l'avoir.

    [...]

    La figurine entière est si énorme qu'elle ne pourrais pas sortir en métal (à cause du trop gros poids). Ni qu'ils ne pourront pas être capable de faire du profit avec, ou nous devrons la payer une fortune, donc la Vouvivre sortira probablement en résine, pas nécessairement fait pas Forge World. Elle sera faite par une équipe de GW spécialisé dans la fabrication en résine, "GW Resins", qui pourrais être la même équipe qui sort les produit FW. Ne m'en demandé pas plus, j'écris ce que j'entend.

    J'ai entendu que GW considérais produire plus de figurines en résines dans le futur. Cela pourrais être juste utilisé pour les personnage spéciaux et les unités rares. Essentiellement ce genre d'unité que vous n'achéterez surement qu'une seule fois. La décision de produire de la résine est apparament par ce que le plastique ne peut pas capturer le même niveau de détail que le métal ou la résine, et le prix augmente en même temps. Je ne sais pas quel est le degré de crédibilité de ceci, mais quand on regarde le travail de FW, pourquoi ne pas prendre cela en considération ?

    Pour Sigmar !

    Blabla sur les nouvelles sorties: magos, flagel' et lance fusée.

    Nouveau bataillon de l'empire avec des troupes de bases pour renforcer l'armée. On sauverait 30£

    Rien de plus pour les Chevaliers. Apparament, cela demandais trop de temps de les refaire, et tout s'est fait trop rapidement pour travailler dessus.

    Plus des news sur des persos à pied, vu également lors du GD français.

    La meilleur new pour l'empire est que la figs du prètre guerrier bénissant un arquebusier sera dispo en vente direct dans un futur pas trop lointain.

    Haut elfes

    J'ai entendu que Matin Footit a sculpté la plupart des figurines HE (c'est lui qui a sculpté le fantastique héro HE ci-après), donc, je suis vraiment excité de voir ce qui va venir.

    Bien sur, il y a des contributions d'autres sculpteurs comme un couple de personnages par Steve Saleh, et un char par Dave Thomas, que j'ai mentionné la dernière fois.

    Une rumeur que a refait surface réçamment sur Warseer est que Alith Anar, le roi fantome sera dans le LA, et je pourrais aussi vous dire que j'ai entendu que Gary Morley a fait une des plus belle sculpture de Alith Anar.


    Les Dragons (Drakes) font également parti des rumeurs. J'ai entendu dire que ceux-ci seraient sculptés par Alex Hedstrom. Pour avoir vu la nouvelle Vouivre d'Azag qui a également été sculpté par lui, je n'ai pas besoin de vous dire que j'attend avec impatience de voir d'autres pièces du dragon grâce à lui.
    Je pense qu'ils apparaitrons comme monture pour un héro plus qu'une unité.

    Ici une description que j'ai eu des nouvelles figs HE:

    "Les lanciers elfiques ont basiquement le même style d'armure que le héro lion sorti l'année dernière, et comparé aux actuels, ils sont juste plus "elfique". Les lances elles-mêmes sont plus fine, et tout le reste semblent plus délicats et complexe qu'avant. Comparé les vieilles figs de l'empire aux nouvelles. C'est le genre de détails que vous verrez avec les nouveaux plastiques".

    [...]

    Le livre n'est pas encore finit, et si ma date de Novembre est correct, c'est encore 6 mois ouvert, donc, je ne dirais rien d'autres.

    Bon, quand je dis rien....

    Si ce que je dis est correct, nous seront heureux comme un chat [image d'un chat heureux]

    En faite, je suis si content que j'ai écrit une petite chanson (dans l'espoir que nous auront effectivement ce livre pour Noel)

    Le premier jour de Noel Adam Troke me donna: un prince elfe sans Intrigue (NdlT: à la court)

    Le second jour de Noel, Adam Troke me donna 2 rangs d'archers, un prince elfe sans Intrigue

    Le troisième jour de Noel, Adam Troke me donna 3 dangereux dragons, 2 rangs d'archers, un prince elfe sans Intrigue

    Le quatrième jour de Noel, Adam Troke me donna 4 héros de légende, 3 dangereux dragons, 2 rangs d'archers, un prince elfe sans Intrigue

    Le cinquième jour de Noel, Adam Troke me donna 5 héros d'or (?) 4 seigneurs de légende, 3 dangereux dragons, 2 rangs d'archers, un prince elfe sans Intrigue

    Je pourrais vous écrire plus de verset la prochaine fois (12 versets étaient juste troooooooop d'informations)

    Morts Vivants

    John Blanche aurait fait le concept art pour les nouveaux Morts Vivants. Je pense que GW est motivé pour produire sa propre vision des MV, plutot que qqchose de plus générique pour que les MV de GW soient différents des MV de n'importe qui d'autre. Je pense que c'est qqchose qu'ils veulent faire dans le futur pour les autres armées, ce qui pourrais expliquer le changement de saveur dans les nouvelles sortie de l'Empire.

    Pas plus d'idée sur une unité de Golem. Des changement au niveau des lignées:

    "Gav Thrope a été cité ayant dis qu'il pensait que les lignées étaient trop restrictives et que les joueurs devaient être capable d'avoir plus de vampire individuels, non limité par les lignées"

    J'ai l'impression que les lignés seront toujours là, et qu'elles auront un effet sur votre liste, mais leur importance sera moindre. J'ai entendu dire que les vampire pourront être capable de choisir une sélection de compétence mais qui ne serait pas limité par leur ligné.

    La plupart des figurines, je l'est dis la dernières fois (zombies, goules, squelettes et leurs variante, incluant les Gardiens des Tombes plastiques) sont maintenant finis.

    Plus de figs de vampire: peut être 2 nécarques et une lahmiane montée, mais plus interessant; une femelle Dragon de Sang, et un impressionant Vampire se changeant en Chauve souris qui semble cool.

    J'ai entendu parler à propos des deux: plastique et métal Nécromancien. Je disait avant qu'il ne fallais pas attendre de vampire plastique, mais une selection de vampire en métal, autant je pense que nous auront droit à un kit plastic pour Nécromancien à pied et monté. Mais également peut être une selection en métal, comme pour l'empire, en addition du plastique

    Elfes noirs

    Figurines apparament en cours de sculpture, ce qui les ferait sortir dans environs 12 mois

    Quelque chose pour les fans de Rats

    La dernières fois, j'avais promis un petit quelque chose pour les Skaven, donc en voilà.

    Les Vermines de Choc et les Rats des clans sont fait.
    Ils sont plus petits et SANS grosses mains.

    Apparament, le département des figurines a maintenant un set d'échelle de figurines afin d'orienter les sculpteurs dans leur travail. Ce serais pour cela que les Gobelins sont maintenant bien plus petits, mais au moins, à l'échelle des autres figurines. Ainsi il en sera de même avec les skavens.

    J'aime mes gros, vieux et cartoonesque rats avec des mains énormes, mais je suis vraiment excité par les nouveaux.

    Pour la Gloire des Dieux

    J'ai entendu à propos de nouveaux plastiques pour le Chaos. J'ai entendu des choses comme des nouveaux maraudeurs, des nouveaux guerriers, des nouveaux chevaliers et des nouveaux chars.

    J'entendu dire que les nouveau guerriers serait plus dynamique et "pose-able", avec plus de choix d'options d'armes, mais rien concernant les grappes spéciales aux dieux spécifiques mentionnées quand les actuels guerriers étaient sortis.

    J'ai entendu "plus tôt plus que plus tard"

    Je pense que le Chaos pourra avoir sa boite de bataillon.

    Je pense dans les 12 prochains mois.

    En vrac, les chevaliers qui ne sortirons pas aussi tot que certains le pensaient, et pas pour cet été.
    Aussi des rumeurs sur deux figurines de personnage, un monté et un à pied, ce qui semble être fait pour les grappes plastiques. Surement rien à voir avec la campagne de cet été, mais plus avec la boite d'armée du Chaos.

    J'ai également entendu dire que les démons allaient être refait. Je pense que les Sanguinaires et les Démonettes sont déjà fait. Tout les 4 principaux types seront refait, et je ne peuit pas croire qu'il ne mettront pas de nurgling dans la grappe des porteurs de peste.
    Je pense également que Gary Morel peut avoir fait tout les démons de Tzeentch (hurleurs, horreurs et incendiaires)

    Ils voulaient faire des démons plastiques la dernières fois, mais la technologie ne le permettais pas. Ils parlent aussi d'un prince démon et d'une bête du chaos en plastique. J'anticipe que les premiers démons plastique sortirons vers noel (peut être même lors de la réédition du Codex Chaos pour 40K)

    On parle également des socles qui seraient transférable d'un système à l'autre, Battle à 40K, sans problème. Pas tout compris le système là dedans...


    _________________
    See you space Cowboy, someday, somewhere…

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:01