La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Anonymous
Invité
Invité

[anime]claymore Empty [anime]claymore

le Sam 7 Avr 2007 - 17:01
Voilà pour ceux qui ne le savent pas, je suis un grand fan d'anime :cheers:

Donc pour faire partagé ma passion, je vais vous parlez d'une série toute nouvelle que je viens de decouvrir: claymore

[anime]claymore CLAYMORE
résumé:

Les claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger des démons qui se cachent paris les humains. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, l'une d'elles tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires.

mon avis:
c'est un anime bien fait niveau graphique et les combats sont bien détaillé. Cette anime va plaire au fan de combat à l'épée et d'aventure.

claymore 01 VOSTFR

J'espère que vous l'apprécirez et un petit merci à la DB pour la trad ;)

[anime]claymore Empty Re: [anime]claymore

le Sam 7 Avr 2007 - 18:53
Alors je connais pas mais ça ma l'air trop bien !!!

Mais comment on fait sous mégaupload ???

Invité

le Sam 7 Avr 2007 - 19:14
personnellement j'utilise le torrent mais je pense pas que tout le monde connaisse donc j'ai mis un lien megaupload.

Donc pour megaupload tu tappe les lettre à coter du cadre pour valider (download) après faut attendre le compte à rebour et cliquer sur le bouton pour telecharger.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 9 Avr 2007 - 21:46
J'ai regardé le premier épisode et franchement c'est super sympa .. mon seul regret ... j'aurais aimé avoir les voix en français et aussi que je n'ais trouvé qu'un seul épisode !!!
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 9 Avr 2007 - 22:57
en français :affraid: ....j'ai vu tellement truc de horrible à cause de l'adaptation française que je reste sur l'original pour tout les animes.

Sinon c'est normal que t'en trouve qu'un seul cette serie vien de commencé cette semaine donc faut attendre la semaine prochain pour l'épisode 2.
Vu que je regarde tout les jour les sorti d'anime, je posterai des que je vois la sorti du 2 (en vostfr :D ).
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 12 Avr 2007 - 8:43
l'épisode 02 vient de sortir ce matin mais en torrent donc je pense que le liens ddl sera dispo demain.

le Jeu 12 Avr 2007 - 10:36
Dés que je repasse chez moi, je prend le 1er !!

Dudu tenté mais quasiment jamais chez lui hihi.

Invité

le Dim 15 Avr 2007 - 7:06
voici le 02 avec un peu de retard

claymore 02 vostfr[DB-FR]