La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Maignant
Maignant

Armée Garde Impériale Empty Armée Garde Impériale

le Jeu 23 Jan 2020 - 12:55
Bonjour tout le monde !

Vous connaissez surement plus mon grand frère que moi (Cacahuète), mais me revoila.
Ce dernier, pour rester poli, m'avait converti au Warhammer il y a maintenant un certain temps.

Le fait est que j'ai remis la main dessus, et que je trouve dommage qu'ils pourrissent dans une caisse à outils chez moi plutôt que ça serve à quelqu'un !

Donc voila le contenu (pas bien détaillé parceque je sais plus qui correspond à quoi):
-environ 20/30 gardes
-quelques éclaireur/scout, je sais plus le nom
-5 station d'arme lourde dont 1 neuve (ancienne quand même) encore emballé
-2 chimère
-3 TR TT de la garde impériale et pas du premier ordre (je décris comme je peux... ^^), y'a 2modèles alors il doit y avoir une différence
-2 chars d'assaut, pas des bane blade, le plus petit, mais j'ai perdu le nom aussi !

Le tout à moitié peint... Enfin y'a du taff quoi.

Je vous met les photos dès que je peux pour les connaisseurs !

Pour ce qui est du prix j'espérais en tirer une bonne centaine d'euros et garder la caisse à outils pour vraiment mettre des outils maintenant que je bricole !

Je peux aussi passé au club une fois je sais pas trop quand.
J'ai recréé un compte pour vous ecrire ce mot, mais si vous espérez une réponse rapide, voila mon telephone : 06 51 05 93 72 ce sera plus direct :tongue:
Maignant
Maignant

Armée Garde Impériale Empty La photo des chars

le Jeu 23 Jan 2020 - 12:56
Voila la 1ere photo
Fichiers joints
Armée Garde Impériale Attachment
IMG_20200117_143051.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2.3 Mo) Téléchargé 3 fois
Maignant
Maignant

Armée Garde Impériale Empty La chair à canon

le Jeu 23 Jan 2020 - 12:57
Et les bonhommes !
Fichiers joints
Armée Garde Impériale Attachment
IMG_20200117_143100.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2.2 Mo) Téléchargé 2 fois