La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Princeps Augustus
Princeps Augustus

Las Bouchéries Ludik: Ménage à trois avec Slaanesh Empty Las Bouchéries Ludik: Ménage à trois avec Slaanesh

le Lun 13 Jan 2020 - 10:22
Bonjour à tous.

Je suis fort intéressé en participer à la prochaine Boucherie Ludik, mais il me manque deux autres pour le ménage-à-trois chaotique. J'amène mes démons de Slaanesh avec quelques nouvelles incorporations qui vont faire vos délices. J'espère pouvoir passer par le club plus souvent cette année.

J'aimerais beaucoup que cet équipe soit bien fluff, c'est à dire, créons une union de space marines du chaos, des IK chaotiques et des démons , allons démontrer à ces beaux Custodes, IH, IF que leur Emperor est faux et il est mort et pourrissant.

Tous ceux qui seront intéressés, faites-moi signe.

P.S.: S'il y a des Eldar, laissez-les pour moi, je les croquerais tout cru...
Princeps Augustus
Princeps Augustus

Las Bouchéries Ludik: Ménage à trois avec Slaanesh Empty Re: Las Bouchéries Ludik: Ménage à trois avec Slaanesh

le Lun 13 Jan 2020 - 10:25
Nah, oubliez tout, j'ai vu que vous êtes déjà remplis en à peine deux jours. Amusez vous bien!
captainfire
captainfire
Président Ludik

Las Bouchéries Ludik: Ménage à trois avec Slaanesh Empty Re: Las Bouchéries Ludik: Ménage à trois avec Slaanesh

le Lun 13 Jan 2020 - 14:52
Oui, les places sont parties vite.
La prochaine fois ou un autre tournoi peut-être ;)