La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Spartan74
Spartan74

Présentation spartan74  Empty Présentation spartan74

le Jeu 7 Nov 2019 - 8:44
Informations générales : Je m appel Adrien j ai 37ans
Je suis arrivé dans la région il y a 6 ans. Je suis du cote de Viuz-en-Sallaz.

Votre profession: Je suis agent de sécurité sur Genève.

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : J'ai redécouvert l univers de warhammer et plus particulièrement celui de 40k il y a quelques mois avec la sortie chez Hachette de warhammer conquest.
La dernière fois que j y ai joué c'etait en 1999 ou 2000...ou je jouais une armée Space wolves
Apres avec les études et l âge d autres passion me sont venus
J ai même revendu mes dernières pièces d armée sur une brocante de cranves sales il y a 2ans.
Mes enfants ayant grandi ils ont vu les pubs pour warhammer conquest et m on motivé pour me remettre dedans.
Je suis donc en train de monter petit à petit un bataillon ultramarines et un autre de plagues marines (même si mon âme est à grand-père Nurgle.

Vos passes-temps autres que les jeux: le sport et la famille

Ce que vous aimez et n'aimez pas : j'aime la bonne bouffe les soirées entre amis et les sorties en famille et en loisir plus égoïste la peinture de figurines

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là ? Je suis arrivé ici grâce à une boutique de wargame et peintures sur Annemasse
Je suis ici pour faire des connaissances et réapprendre à jouer à cette V8 de 40k

Quelque chose à ajouter ? Je ne joue pas encore car le nombre de mes figurines est encore trop restreinte.
Mais j attends quelques commandes qui devraient gonfler mes bataillons enfin surtout celui du chaos.
captainfire
captainfire
Président Ludik

Présentation spartan74  Empty Re: Présentation spartan74

le Jeu 7 Nov 2019 - 10:12
Salut à toi !

Content de voir quelqu'un qui fait une rechute (c'est rare de pouvoir caser cette phrase ^^') :)

Tu trouveras toutes les infos sur le club sur l'accueil du forum.
Tu es aussi le bienvenue pour passer un dimanche pour discuter/voir des parties ou carrément pour jouer (moi ou d'autres joueurs pouvons te prêter une armée pour une initiation). :super:
Si tu veux passer ce dimanche (je serai là), voici le doodle à remplir : http://www.la-guilde.net/t4242-dimanche-10-11

À très vite,
Le président

Tsaotsao

le Jeu 7 Nov 2019 - 17:52
Salut et bienvenue à toi ! Je passe par Viuz pour aller au club. Si tu veux echapper à ta famille un dimanche aprèm (comme mowé) fais moi signe :blush:
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

le Jeu 7 Nov 2019 - 18:55
Salut à toi !

le Jeu 7 Nov 2019 - 18:58
Bonsoir merci a vous pour vos messages
Tsaotsao avec plaisir peut-être dans 2 semaines si jamais tu y vas
J attends avec impatience une petite commande de games workshop avec pas mal de peinture, histoire de rendre mes marines de la peste bien repoussant