La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
shimon
shimon

Presentation de simon ~ Empty Presentation de simon ~

le Ven 20 Sep 2019 - 20:24
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Je suis simon franco suisse mais grandi a la rochelle  ! 22 ans tout bientôt. J'habite a st julien.
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : étudiant en relation international a l'uni de Genève.
A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : J'aimerais apprendre a jouer a AOS, j'ai retrouvé pas mal de figurine de 40 k ( je jouais au college) mais je ne sais pas si c'est jouable.
Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Etudier, foot et puis tout ce que tout le monde aime faire.
Ce que vous aimez et n'aimez pas : j'aime le japon mais je n'aime pas beaucoup la chine.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là ? google, je cherchais avec qui je pourrais enfin jouer avec mes petites figurines
Quelque chose à ajouter ? Je ne joue encore aucune faction je ne sais pas jouer,  je compte bien apprendre au plus vite ! j'ai quelques sylvaneth et quelque elfe marin.  Je suis désoler de faire beaucoup de fautes de français, au contraire d'un manque de respect je fais de mon mieux !
captainfire
captainfire
Président Ludik

Presentation de simon ~ Empty Re: Presentation de simon ~

le Ven 20 Sep 2019 - 21:33
Salutations à toi et bienvenue ! ;)

Tu as quoi en 40K ?
Nakei semble être tout seul en 40K ce dimanche, peut-être pourrait-il t'initier à 40K en plus de regarder un peu les parties AoS pour t'en faire une idée et discuter avec les joueurs :)

A+

shimon

le Ven 20 Sep 2019 - 21:39
j'ai quelques spaces marines, une vingtaine d'hommes de la garde, 4 chars un super char et une sentinelle. Si c'est suffisant pour jouer ca pourrais etre une bonne occasion effectivement !
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Ven 20 Sep 2019 - 22:02
Je te laisserai voir avec Nakei1024 mais a priori, avec le Codex de la Garde Impériale (ça se trouve en ligne...) vous aurez de quoi jouer.
C'est pas l'idéal mais ça fera l'affaire pour se replonger dedans ;)

Ou sinon, je te laisse une force de 1000pts de tyranides au club avec le codex comme ça ce sera plus pédagogique peut-être :super:

EDIT : je laisserai les 1000pts de tyty demain matin je pense, vous verrez ce que vous préférez, je pars demain matin à Lyon pour tout le we, je pourrai plus agir après ;)

Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

le Sam 21 Sep 2019 - 14:32
Bienvenue à toi !

Cool, un joueur AoS !

le Sam 21 Sep 2019 - 20:20
c'est top merci !

J'ai une question, j'ai envoyer un message mais il reste en " boite d'envoie" et non en message envoyer, c'est normale docteur ?
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 21 Sep 2019 - 22:26
Hum non et je ne vois pas ce qui peut causer cela ;)
Pose-la ici ou via Messenger de la page ;)

Tsaotsao

le Mar 24 Sep 2019 - 7:12
Bienvenue à toi :)