La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Clash Ludik AoS II : la quête des âmes  Empty Clash Ludik AoS II : la quête des âmes

le Lun 3 Juin 2019 - 20:56
Clash Ludik AoS II : la quête des âmes  Bannie11

Oui, oui, enfin un tournoi AoS!!  :clap:

Avec l'arrivée de quelques nouvelles recrues dans nos rangs, l'idée d'un tournoi a commencé à germer au sein des joueurs AoS... Et le voici!
Je vous donne donc rendez-vous le 7 juillet à 9h au club pour le premier tournoi à jeu égal AoS de la Guilde Ludik!

L'idée est de commencer par 1000pts avec un nombre restreint de joueurs (12 max) pour voir ce que ça peut donner.

Le déroulement du tournoi :

Le tournoi se jouera en 3 parties (une le matin et deux l'après midi) de 1000pts chacune sur une journée sans changement de liste possible (de 9h à 19h30), sur les coûts en point du manuel du général de 2019. 3 scénarios, communs à chaque manche, seront déterminés (vous aurez plus d'infos sur ces derniers prochainement).

Un buffet canadien sera organisé à midi, je compte donc sur votre participation pour ramener un petit quelque chose à partager lors de la trêve de midi avant de reprendre les hostilités.
Des sodas et snacks seront disponibles pour la modique somme de 1€ pièce sur place.

L'inscription est gratuite pour les membres du club et de l'ordre de 5€ pour les non adhérents. Les inscription se font via https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24723

point règles:

- Les listes d'armées devront m'être envoyées à l'adresse présente sur Tournois TableTop au format warscroll builder avant le premier juillet pour vérification (pensez bien à mettre les artéfacts, sorts, traits de commandement, armes spé etc...)
- LES FIGURINES DEVRONT ETRE FULL PEINT, WYSIWIG ET SOCLÉES  :nuke:  (sauf conversion mais envoyez moi une photo de la figurine pour que je valide)
- Les différentes règles de royaume n'étant pas utilisées, les artéfacts de royaumes  ne le seront pas non plus.
- Les endless spells sont, quand à eux, tous autorisés sous réserve que vous ayez la figurine correspondante peinte et soclée.
- Les parties se joueront en 2h maximum. Si la partie n'est pas terminée au bout des deux heures, les joueurs finissent le round et la partie se termine. Il sera inclut 10 min maximum de déploiement. Passé cette limite, toute unité non posée sera déclarée comme perte.
- Les figurines hors battletomes ne sont pas autorisées dans les armées hormis si elles ont la même allégeance (order, death, chaos et destruction)
- Un minimum de 2 battlelines et de 1 général est obligatoire.
- une liste d'armée imprimée version warscroll builder devra être apportée par chaque joueur pour son armée

Si vous avez une question sur l'organisation, les règles ou autre, n'hésitez pas à en discuter en dessous ou à me joindre à la même adresse mail que celle présente sur T3.  :D