La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Jeux de rôle Empty Jeux de rôle

le Mar 23 Avr 2019 - 18:45
J'aimerais savoir si parmi les membres du club, certains pratiquent le JdR papier ou connaissent des clubs/associations proches le pratiquant de manière régulière (D&D, Cthulhu, Vampire - La mascarade, etc...).

Je souhaite en effet élargir mes horizons de jeu et découvrir de nouvelles expériences. Le truc, c'est qu'à priori il n'y a pas d'équivalent au Warfo dans le petit monde du JdR, et c'est donc difficile de trouver des contacts.
captainfire
Président Ludik

Jeux de rôle Empty Re: Jeux de rôle

le Mar 23 Avr 2019 - 23:11
Moi j'en faisait pas mal à Lyon mais par ici je connais rien, je crois que y'a pas grand chose...
Je préfère jouer aux figurines quitte à être proche du club :tongue:

le Mer 24 Avr 2019 - 15:28
Va voir différentes asso sont en place dans le coin.
Une recherche google te donnera les infos "Association jeu de role".

le Mer 24 Avr 2019 - 17:03
J'ai fait des recherches en effet, mais les quelques associations que j'ai trouvées semblent plus orientées jeux de société et jeux de plateau que JdR.
J'ai laissé un message pour être sûr, mais je doute que ça corresponde à ce que je cherche.

le Sam 27 Avr 2019 - 14:24
je suis moi aussi interesser par le jeux de role papier donc si jamais tu cherches des joueurs,pas de probleme,tu peux compter sur moi

le Sam 27 Avr 2019 - 17:15
Moi j'ai longtemps fait mais à Lyon, Bourgoin et Grenoble.

le Sam 27 Avr 2019 - 19:27
J'ai trouvé quelques trucs sur Annecy... A voir s'ils répondent.

Je pourrais essayer Genève, mais je suis pas très chaud...