La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
captainfire
Président Ludik

La Guilde cherche des tables pour LML4 ! Empty La Guilde cherche des tables pour LML4 !

le Lun 22 Avr 2019 - 20:10
Bonjour à tous,

Le club prévoit d'organiser Les Massacres Ludik 4 (LML4) à plus grande échelle vers octobre.
Nous visons dans les 80 joueurs dans le gymnase juste en face du local ou alors à la MJC (à 50 mètres).

La seule chose, pour réaliser ce projet serait d'avoir assez de tables et décors pour constituer environ 20 tables de jeu !!!

2 pistes sont envisagées :
- l'achat (ou location) de plaques en bois de 1m90*1m30 (+ d'éventuels tréteaux).
- le prêt de tables et décors par des membres ou connaissances du club.

Même si la première option ne coûte pas si cher, le stockage poserait problème aussi, je tenais à recenser les diverses tables que nous pourrions avoir à disposition pour ceux qui accepteraient bien de nous prêter les leur durant un week-end :super:
Des âmes charitables donc ?  :innocent:
Des idées d'endroits où se fournir ?
Des solutions alternatives ?

Pour une table complète il faut :
1- Un support à la bonne hauteur
2- Un plateau solide et bien plat
3- De quoi recouvrir le sol du champ de bataille (plaques ou tapis de jeu)
4- Des décors adaptés au jeu (des bloquants, des ruines, de grandes zones... Le tout bien peint dans l'idéal  :happy: )

La Guilde Ludik possède :
- 1 table complète (1, 2, 3, 4) de type désert (plaques de jeu)
- 1 table complète (1, 2, 3, 4) de type glace (plaques de jeu)
- 1 table complète (1, 2, 3, 4) de type eldar (plaques de jeu)
- 1 table complète (1, 2, 3, 4) de type industriel (plaques de jeu)
- 1 table complète (1, 2, 3, 4) de type ruines/nécron (plaques de jeu, nécron en cours de peinture)

- 1 table sans support ni plateau (3, 4) de type marais/labo abandonné (plaques de jeu)
- 1 table sans support ni plateau (3, 4) de type prairie+ ruines (plaques de jeu, pas très belle)
- 1 table sans support ni plateau (3, 4) de type prairie+ ruines (plaques de jeu, pas très belle)
- 1 table sans support ni plateau (3, 4) de type labyrinthe (plaques de jeu, en cours d'assemblage)

Tsaotsao possède :
- 1 table complète (1, 2, 3, 4) de type désert (tapis de jeu, 2 tréteaux)
==> taille du plateau à vérifier

Stormbull possède :
- 1 table complète (1, 2, 3, 4) de type urbaine (tapis de jeu, table pliable)
- 1 table sans support (2, 3, 4) de type industrielle (tapis de jeu)

Deaspote possède :
- 2 table complète (1, 2, 3, 4) de type urbaine (tapis de jeu)
- 3 table sans support (2, 3, 4) (plaque)

Je complèterai ce message au fur et à mesure pour avoir une vision globale.

En comptant sur vous,
Ludiquement,
Captain

Dernière édition par captainfire le Mar 7 Mai 2019 - 21:56, édité 4 fois

La Guilde cherche des tables pour LML4 ! Empty Re: La Guilde cherche des tables pour LML4 !

le Mar 23 Avr 2019 - 9:13
Coucou. Ca a l'air chouette comme projet.
Je dois vérifier les dimensions du plateau que j'ai mais je peux fournir un tapis néoprène type désert avec 2 traiteaux. Pour les décors, j'aimerais en fournir des assemblés / peints.
captainfire
Président Ludik

La Guilde cherche des tables pour LML4 ! Empty Re: La Guilde cherche des tables pour LML4 !

le Mer 24 Avr 2019 - 17:45
Merci ! :)
N'hésite pas à confirmer une fois les mesures effectuées.

J'éditerai le premier message au fur et à mesure des réponses ;)

le Mer 24 Avr 2019 - 18:27
C'est top, je serai ravi de donner un coup de main...J'ai une table pliante (1 et 2), donc transportable, et 2 tapis + décors au top (1 table urbaine et une table industrielle), donc 2 fois 3 et 4...de plus j'ai la bache Fat of war et du décor, mais moins classe.... :nuke:

le Mer 24 Avr 2019 - 18:56
genre ça
Fichiers joints
La Guilde cherche des tables pour LML4 ! Attachment
19.jpg table urbaineVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(508 Ko) Téléchargé 5 fois

le Mar 7 Mai 2019 - 21:19
Je devrais pouvoirs fournir 2 à 3 table complète avec décors et tapis plus 2 ou 3 plaque au dimension standard .

Après a voir si je pourrais vous les faire passer pour l’évènement mais c'est se que je devrais pouvoir prêter

le Lun 13 Mai 2019 - 7:25
J'ai le proto des tables en bois, si ça t'intéresse.

Après, c'est toi qui gere le déplacement de la bête ?

le Lun 13 Mai 2019 - 8:19
Ça ne devrait pas être nécessaire !
Je suis en train de finaliser une location de tables auprès du presbytère de Reignier, elles ont les bonnes dimensions et ne sont pas très chères on se prendra moins la tête à collecter toutes les tables !

Par contre, nous recherchons toujours des tapis/plaques et décors ! :)