La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
captainfire
captainfire
Président Ludik

Dimanche 24/03 Empty Dimanche 24/03

le Mer 20 Mar 2019 - 15:25
Yop,

Ouverture à 14h par Nakei ;)

https://doodle.com/poll/s3wphx9pbgqcysge

++

Dernière édition par captainfire le Mer 20 Mar 2019 - 19:13, édité 1 fois

Nakei1024

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

le Mer 20 Mar 2019 - 16:04
Présent avec mes Blood Angels, et comme j'ai les clés, je peux ouvrir dès 14h.
Tsaotsao
Tsaotsao

le Jeu 21 Mar 2019 - 9:03
Je viens en Necron. Vous me verrez sortir du sol avec une lueur verte.
Princeps Augustus
Princeps Augustus

le Jeu 21 Mar 2019 - 20:34
Réussirai-je ce weekend à y être présent?? 1000-2000p de Slaanesh arrivent, ne soyez pas timides...
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Jeu 21 Mar 2019 - 22:28
Tu n'es pas venu le week-end précédent au final ?
Ça arrive mais attention à ne pas en faire une habitude hein ;)
Ça peut poser des problèmes aux autres joueurs qui comptent sur toi :)

Makash

le Sam 23 Mar 2019 - 11:08
Désolé j'annule ma présence, je pensais avoir finis des travaux mais non finalement. Je vais pas tour laisser en plan car s'il pleut je l'ai fans le uque.

À charge de revanche dimanche pro !
Nakei1024
Nakei1024

le Dim 24 Mar 2019 - 18:33
Partie franchement sympa en 2000pts: BA et Démons de Slaanesh contre Nécrons.

Le scénario était plutôt original et montre qu'un simple point de règle peut changer totalement la manière d'aborder une partie. En l’occurrence, ici à 12 PS du centre de la table (l'objectif à tenir), plus aucune sauvegarde invulnérable n'était possible.
En outre, la zone de contrôle initialement de 18 PS autour du centre se réduisait de 3ps à chaque nouveau tour. C'était à celui qui réussissait à avoir le plus de figurines dans cette zone pour gagner un point par tour.

Au final, victoire de l'alliance BA et Slaanesh.
Princeps Augustus
Princeps Augustus

le Dim 24 Mar 2019 - 21:35
Ah, oui, c'était bien sympa. A la fin je pense qu'on bien appris quelques saletés. Merci a Tsaotsao de nous montrer que les necrons ont des surprises très cachées, ça m'étonne pas du tout que leur volonté sera faite ainsi... Au grand plaisir de te retrouver dans une prochaine partie.

Pour les Blood Angels, j'ai vraiment envie aussi de les affronter, j'en suis sûr que je me ferais dégommer par les lance-flammes et les bolters, mais j'adore le défi.

Je suis très content du succès de mes troupes SAUF le pauvre Keeper of Secrets, qu'il faudra que je trouve un moyen de le rendre utile, car maintenant il n'est qu'un gouffre de c.p.s et une cible parfaite pour que l'ennemie paye sa frustration dans la phase de tir.

J'espère que Slaanesh vous a séduit; je vous passerai un questionnaire à remplir.... Prochainement Tzeentch, que ce n'est pas mal non plus.

P.S:.: Pas d’invulnérables à 12p du point objectif, non, mais sérieux???
Tsaotsao
Tsaotsao

le Mer 27 Mar 2019 - 18:39
J'y vais aussi de mon retour de partie.
Les nouveaux scenarios du Chapter Approved sont très sympa et ajoutent du fun. Gérer un trou noir de 24 ps qui annule une invulnérable c'est surprenant et nous apprend a jouer différemment.
Les BA sont tjs aussi compliqués à gérer pour moi et merci pour les baffes facon Asterix et Obelix lol
C'était ma première contre Slaanesh et ca va trop vite ! Sans parler des frappes avec des PA qui font pâlir les Tyranides au corps à corps.

Au plaisir de se revoir au club !