La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
captainfire
Président Ludik

Dantesque 40K IX : Forces écrasantes ! 13-14 avril Empty Dantesque 40K IX : Forces écrasantes ! 13-14 avril

le Mer 6 Mar 2019 - 16:44
Bonjour à tous,

Dantesque 40K IX : Forces écrasantes ! 13-14 avril Bannie17

Les photos de l'évènement ! : Par ici !!!

Nouvelle Dantesque sur 2 jours (ou un seul pour les plus faibles) à venir en avril !

J'ai créé un sujet sur le warfo comprenant tous les détails :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/267076-haute-savoie-dantesque-40k-ix-convention-apocalypse/

En espérant que vous soyez chauds !!!

Ludiquement,
Captain

Dernière édition par captainfire le Lun 15 Avr 2019 - 16:23, édité 1 fois

Président Ludik

Dantesque 40K IX : Forces écrasantes ! 13-14 avril Empty Re: Dantesque 40K IX : Forces écrasantes ! 13-14 avril

le Lun 18 Mar 2019 - 9:37
Je relance ici aussi (même si c'est sur le warfo et T3 que ca se passe ;) ) !

La date se rapproche, nous attendons d'autres joueurs qui nous confirmerons d'ici quelques jours.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et motiver vos amis !!!
150PP minimum c'est seulement 3000pts donc pas inaccessible ! ;)
Et si la demande est là, on augmentera le maximum jusqu'à 800PP :)

Le T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24114

Ludiquement,
Captain

De plus, il est possible qu'Heavy de FWS pointe le bout de son nez ! ..... ;)

Président Ludik

Dantesque 40K IX : Forces écrasantes ! 13-14 avril Empty Re: Dantesque 40K IX : Forces écrasantes ! 13-14 avril

le Lun 25 Mar 2019 - 15:36
Up, on cherche tjrs du monde !!! ;)

le Mar 26 Mar 2019 - 14:20
Salut, est ce que je peux m'inscrire sur T3 et envoyer le chèque à Nakei comme la dernière fois ?
captainfire
Président Ludik

le Mar 26 Mar 2019 - 15:42
Oui c'est possible !
Et valide ton mail sur T3 pour que je puisse te contacter via T3 comme les autres ;)
(ou te créer un vrai compte, je sais pas trop quel est le problème...)

le Mar 26 Mar 2019 - 17:53
je ne peux pas retouché mon inscription, je me crée et un compte et si tu peux enlève ma première inscription
captainfire
Président Ludik

le Mar 26 Mar 2019 - 19:27
C'est fait ! ;)

le Ven 29 Mar 2019 - 23:25
Bonjour, je serai présent les deux jours avec mon armée de démons Slaanesh/Tzeentch pour environ 220p. Malheureusement je suis à l'étranger et sans presque internet jusqu'au premier weekend d'avril. Je remplirai le questionnaire et je vous envoi l'argent dès que je retourne chez moi.
captainfire
Président Ludik

le Sam 30 Mar 2019 - 9:18
Annonce importante !

Il est probable que l'évènement passe de deux à un jour ! (le samedi uniquement a priori)
Cela est dû à un manque de joueurs extérieurs au club/à la région.
L'évènement a été posté un peu tard et la plupart des "gros" joueurs d'apo ne sont pas dispo.
Plus d'infos dans le we !

Les inscriptions passent à 15 euros (10 pour les membres de La Guilde Ludik) ;)
Payable sur place du coup.

Les formulaires d'inscriptions restent obligatoires pour organiser les équipes/matériel de jeu :)

le Sam 30 Mar 2019 - 13:43
Du coup on reste sur du 150 à 600pp? Parce ça va être short en 1 jour non? Avec mes 400pp je suis pas sûr que ça va le faire. Ou alors on va faire 2 ou 3 tours max quoi.