La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
captainfire
Président Ludik

Nouveaux décors et réaménagement du local ! Empty Nouveaux décors et réaménagement du local !

le Mar 12 Fév 2019 - 13:56
Bonjour à tous,

Plusieurs points à aborder :
- Réaménagement du local
- Objets à récupérer/donner
- Réception de nouveaux décors

1. Réaménagement du local
Comme promis, j'ai fait venir l'équipe de la mairie pour déplacer les armoires métalliques.
J'en ai profité pour réaménager un peu tout le local (remettre de l'ordre dans les armoires, virer des vieux trucs inutiles, etc.)

Rappel : Merci de respecter le rangement de la salle et de faire attention aux plaques et décors !

Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190216
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190215
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190217
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190219
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190218
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190220
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190221

2. Objets à récupérer/donner
Il y a pas mal de petites choses qui ont l'air importantes et que je n'ai donc pas jeté.
Les propriétaires sont priés de se manifester et de les récupérer au plus vite ou ils finiront dans une poubelle ou dans les mains du premier qui les veut.

Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190211

Sur la photo :
- 2 ravages
- Des bitz de Kharadron pour AoS
- Des armes pour 40K
- Un spray argenté (initialement pour mettre sur de l'alimentation)
- Des cartes "Zombies de l'enfer"
- Plateau de jeu Conan (Dudu)
- Du matériel plastifié pour Drakérys (à Dudu)

Les trucs qui ne sont pas sur la photo seront sûrement vendus ou donnés si ça vous tente.

Pas sur la photo :
- Un livre de règle Mordheim (+ des suppléments imprimés et reliés maison).
- Un livre de règle warhammer fantasy V8
- Un livre de règle 40K V7
- Une armée de l'Empire full peinte + sacoche de rangement
- Des socles de mouvements
- Une plaque 120*120 en bois/polystyrène  avec une rivière au milieu.
- Un plateau Eden (pas encore sûr qu'on le vire)

3.Nouveaux décors
Enfin, on a reçu un GROS carton bien lourd avec tout un tas de nouveaux décors pour compléter nos tables et en faire une nouvelle !

Annonce ! :
Pour monter tous ces décors, plusieurs journées seront organisées ces prochains temps.
À 5-6 on doit mettre entre une et deux après-midi et cela aide le club à maintenir un standing très haut en termes de décors !

Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190212
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190214
De quoi compléter les tables "Laboratoires abandonnés", "Nécron" et "Urbaines".
Nouveaux décors et réaménagement du local ! 20190213
De quoi faire une table entière (180*120) en mode labyrinthe modulable.

Ludiquement,
Le bureau Ludik

Nouveaux décors et réaménagement du local ! Empty Re: Nouveaux décors et réaménagement du local !

le Mar 12 Fév 2019 - 18:26
Ça va bien avec la sortie de city of death pour jouer avec encore plus de décors :) en tout cas belle initiative. Je prendrai bien les armes 40k si elles sont à personne

Nouveaux décors et réaménagement du local ! Empty Re: Nouveaux décors et réaménagement du local !

le Mar 12 Fév 2019 - 19:33
Je suis intéressé par ça : Une armée de l'Empire full peinte + sacoche de rangement :p

le Mar 12 Fév 2019 - 19:50
Les rabiots ne sont pas à moi, mais peuvent m'intéresser. J'avoue les avoir remarqué pendant le déménagement :) De même que le matos Mordheim.
captainfire
Président Ludik

le Mar 12 Fév 2019 - 21:24
J'attends la fin du mois et ensuite je donne/jette tout ce qui est listé sauf l'Empire (le club a investi dans l'armée et la peinture) et le plateau Eden.
On peut toutefois convenir d'un prix en privé Willow ;)

le Mer 13 Fév 2019 - 6:48
La table Eden il faut la garder elle est chouette en plus 😊
Sinon c'est une bonne idée tous ces décors. Je ne serais dispo que les dimanches pour aider.

le Mer 13 Mar 2019 - 21:02
Salut
Du coup Captain pour les rabiots et le matos Mordheim, Tu as décidé de quelque chose?
captainfire
Président Ludik

le Mer 13 Mar 2019 - 23:18
Drack s'est manifesté en premier mais j'avoue que je veux que ca parte au plus vite.
Le premier qui passe au club peut récupérer les rabiots et/ou les trucs mordheim ;)

L'empire du club sera en vente sur le warfo d'ici quelques heures (le temps d'être accepté).
Si jamais vous connaissez des gens potentiellement intéressés, n'hésitez pas.
Je mettrai un lien ;)

le Jeu 14 Mar 2019 - 11:19
Ok Drak parle des armes 40K je crois et moi des bitz Kharadron donc pas de souci à mon avis.
Victor pourra passer les récupérer pour moi dans deux semaines
captainfire
Président Ludik

le Jeu 14 Mar 2019 - 18:39
Ah mince, les bitz Kharadrons appartenaient à Ludo et ils les a récupéré, navré ;)
Et l'empire du club vient d'être vendu.