La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Presentation Makash

le Mar 1 Jan 2019 - 16:54
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Yo, moi c'est Jarno, j'ai 35ans et je suis a cote de Bellegarde sur Valserine.

Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : J'etais caissier de station service mais j'en ai eu marre de devoir être souriant tout le temps alors je suis en pleine reconversion et je vais devenir soudeur (on viendra pas me faire chier si je crame les yeux)

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : Je veux apprendre a jouer a 40K et pour ça je me monte et peint une armée d'IK, pour l'instant je dois finir de monter mais elle fera en gros 2K pts. Comme j'aime pas peindre j'ai pris l’armée ou il en faut pas beaucoup et c'est gros alors plus facile.
Y'a 20ans je jouais Eldar, mais marre des fillettes en collants, du coup gros coup de testostérones ;]

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Jeux de société (bcp avec am femme), jeux vidéos (justement je tente de me limiter a ce sujet), randos, aller voir les matchs de hockey sur Genève, dépenser les sous de ma femme et rouler dans ma voiture que j'aime trop ....

Ce que vous aimez et n'aimez pas : La bouffe, j'adore la bonne bouffe un truc de fou. Ce que j'aime pas ? euh... faire du jardin.

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là ? Parce que j'ai un seul pote qui joue a 40k et je voudrais rencontrer des nouvelles personnes. Du coup j'ai cherché, mon pote a fait un tournoi chez vous, il a dit que c’était cool alors je tape l'incruste.

Quelque chose à ajouter ? Euh j'ai du mal avec le site mais j'ai grave envie de venir dimanche prochain si qqun a la patience de m'apprendre le jeu et une armée j'ai pas finis mes IK.

Merci a vous, enchanté!

Re: Presentation Makash

le Mar 1 Jan 2019 - 18:01
Bienvenue à toi !

le Mer 2 Jan 2019 - 0:22
Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai vu que tu t'étais inscrit pour dimanche, on peut envisager une initiation ! :)
À voir comment on s'organise en fonction du nombre de joueurs, mais je pourrai te prêter des nécrons ou tyranides au choix :super:

Qui est ce pote qui nous a recommandé ? ^^

le Mer 2 Jan 2019 - 8:39
On verra si y'a assez de monde dimanche et quelqu'un disposé à m'apprendre oui. Les tyranides c'est buene !

Mon pote a fait un tournoi fin novembre avec son bro. Je lui ai dis que je passerais, à voir s'il est tenté aussi.

J'aime pas la gueule des Nécrons :/

captainfire
Président Ludik

le Mer 2 Jan 2019 - 16:59
Pas de souci, du coup, je ferai deux listes d'armée en fonction des autres joueurs qui viennent pour qu'on s'organise au mieux ;)

Aussi, très bel avatar ! ^^

le Mer 2 Jan 2019 - 18:46
C'est vraiment cool, j'avais pas le cœur d'attendre d'avoir finit mes IK lol