La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

L'enbuscade du cult

le Ven 11 Jan 2019 - 19:05
Le cult attend toujours le denier moment pour surgir

Armée : cult genestealer Les griffe de (nom de la planète)

Points de Puissance : plus ou moin 190 PP
Dons une valkyrie convertie au cult

Super-lourds/apo/FW : un Baneblade 28pp

Fluff :  Le Cult des griffe de (nom de la planète)  est un petit cult de la plante éponyme . Telle les vrilles d'un flotte ruche tyranids , le généstealers a l'origine de ce cult viens des Sons Of liberty . Il faisait partie de ces genestelear  envoyons de manière clandestine a travers la galaxie il y a plusieurs siècle de cela .  Le culte est resté pendant des année tapis dans les ombre , préparent son élévation.

Ressemant Les griffes de (nom de planète) ont tenté de rentrer en communication avec les Sons en liberty (sans connaitre leur lien de parenté)  mais pour l’instant sans réponse . Malgrés tout le saint père ( Le patriarche)  à donnée l'ordre de déclencher insurrection .

Personnages :
Les Griffe de (nom de la planète):
Patriarche: Le saint père   Il est très mystérieuse et ne donne que rarement des ordres et seulement à ses 3  généraux

Abominant : Silt'Jaha  Grand Chef des armée , il est celui qui a le plus d’influence , le plus fort et qui est le plus respecter des généraux .
Primus : Malk'Jaha Le stratège du culte .C'est lui qui a pris l’initiative de contacter les Sons of Liberty .
Acolith iconward: ohan'Jaha Le démagogue , il est le porte parole de l'état major et porte l’étendard de l'état du culte

Se sont 3 frère qui sont à la tête du culte  , Il considérer le patriarche comme leurs père et sont les 3 tête pensante du culte

Sons Of Lyberty
si ils interviennent
Magus : Ferhad Aken'juk fils de Asane Aken'juk mort lors des évènement des dernier légendaire , Il est actuellement une des têtes pensante des Sons of Liberty et est envoyer pour prendre contact et incorporer ce culte mineur a la cohorte .

Idées de scénarios : Le culte des Sons of Liberty pourrais arriver et devrais faire la jonction.

*Je propose comme nom pour la planète Nahak
[/u]

Re: Légendaire 40K VII : 20 janvier 2019

le Dim 13 Jan 2019 - 11:03
Ouais captain, je te laisse gérer et avec les differents exemples la prochaine fois je ferais un bon fluff.
Désolé là je viens de me faire opérer du genoux j'ai pas pus trop répondre avant.

Je relis les règles avant le week end prochain histoire que ce soit moins chiant pour mon adversaire lol.

le Dim 13 Jan 2019 - 21:56
bonjour je voudrai venir en temps que spectateur je débute dans 40k et je voudrai découvrir les légendaire avant d'y prendre part une prochaine fois peut être. je voudrai pas que mon inexpérience soit un poids pour les autres joueurs. sa dérange pas ?
captainfire
Président Ludik

le Dim 13 Jan 2019 - 22:52
Salut caldey, présente-toi en section approprié ;)
C'est surtout pour savoir si tu sais déjà jouer, sinon, plus on est de fous/joueurs mieux c'est.
Et sinon, aucun souci pour venir en spectateur.

le Dim 13 Jan 2019 - 23:01
Yo ! Calday, je vais faire ma seconde partie lors de cet événement ! ;)

Hey Captain j'avais 85PP de prêt mais non soclé... Dommage ^^

le Lun 14 Jan 2019 - 22:12
franchement caldey tu as un niveau bien supérieur à certaines personnes que j'ai croisé sur les légendaires c'est dommage tu aurais pu jouer
c'est pas un tournoi on est la pour le fun
captainfire
Président Ludik

le Lun 14 Jan 2019 - 22:29
Une intégration est toujours possible si j'ai une réponse avant demain soir ;)

le Mar 15 Jan 2019 - 18:00
salut dsl pour la réponse tardive mais mon portable était dans ma voiture qui etait chez le garagiste donc pas vu les message mis aujourd'hui.
je vais venir avec mes tau j'ai environ 150 point de puissance dont une stormsurg que j'ai jamais essayer mais elle me fait envie ^^. pour l'histoire je vais essayer de travailler sa avec mes personnage. (ou je me tient à l'histoire que tu m'imposer avec ton scénario.)
captainfire
Président Ludik

le Mar 15 Jan 2019 - 18:42
Bien, lis le premier message et poste selon le modèle et la mise en forme demandés.
J'ai commencé en prenant en compte ta présence potentielle mais il me faut ces infos au plus vite ! ;)

le Mar 15 Jan 2019 - 20:57
Armée : sept tau 4eme expention

Points de Puissance  : 150PP

Super-lourds/apo/FW : stormsurge 20pp

Thème(s) d'armée :
un cadre blufire et un commandeur coldshadow
4 x 12 strike team (si hubert me rend celle que je lui est prêter), 10 pathfinder, 6 stealth,
3 devilfish 3 ahmmerhead une riptide (si il m'en prête une peinte), 10 crisis 1 pirana.
20 kroots carnivors, 1 krootox rider et une vingtaine de drones et 1 sky ray.

Fluff :
La 4eme expansion a disparu car il ne maîtrisait pas le warp c'est l'histoire d'une des armée d'expansion qui a été séparé du reste et à survécu et malgré l'impossibilité de reprendre contacte avec Tau (planète d'origine) il veulent continuer leur mission de colonisation et répandre le bien suprême.durant la colonisation de différente planète different problème on ete rencontrer. un contingent d'éclaireur a été casiment décimer par une maladie et ne reste que quelque fire warrior avec leur commandeur et etereal supporté  par les drones et les kroots non affecter par la maladie.
sur une autres planète des problème de source inconnu rende l'utilisation d'armes longue porté  difficiles pour l'armée tau qui se rabat sur des armes à portée plus courtes et doivent changer leur tactique de combat.
(je pense que sa sera compliquer ressemblance entre les fusil et carabine à impulsion c'est pareille ou pas j'ai jamais vu de carabine.)

Personnages :cadre blufire ayant suivit sous les ordre de fireblade il veut faire honneur à son mentor lors de la 4eme expansion.
commandeur coldshadows.

Idées de scénarios : une partie de l'armée tau qui a disparu lors de la 4emme expansion separer des autres qui essaie de survivre la ou ils sont réapparu