La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Dimanche 9 décembre

le Jeu 6 Déc 2018 - 14:21
Yo, ce dimanche c’est Nakei qui ouvre !

https://doodle.com/poll/3aqmgcz9kpb9uiui

Re: Dimanche 9 décembre

le Ven 7 Déc 2018 - 12:04
Je dépends de ma femme, mais en principe je pourrais venir avec beaucoup de démons. Vous me dites combien de points.

le Ven 7 Déc 2018 - 16:19
Pour le moment je peux monter à 1500-1600pts max. A voir si d'autres personnes s'inscrivent.

le Ven 7 Déc 2018 - 16:45
Tu me dis, je sortirai la liste de Slaanesh que j'ai pris pour l'événement Lubrik, qui est ultra-doux, et j'ajouterai quelques démons plus puissants pour faire un peu de poids à 1500-1600 p.

le Ven 7 Déc 2018 - 19:32
Perso j'ai que 700 points de world eaters

le Sam 8 Déc 2018 - 15:50
on fais une 2v2?

le Sam 8 Déc 2018 - 20:01
Je peux amener jusqu'à 2300p de Slaanesh si vous m'accordez que j'amène un Lord of War. A la limite on peut faire 3000p contre 3000p; ou dites moi combien de points vous jouez et quelles armées vous avez disponibles.

Ou sinon on amène des petites armées, 700p chaque, et on joue des matches rapides entre nous. Ce que vous voulez.

le Sam 8 Déc 2018 - 20:27
Slaanesh 700p:

+++ Slaanesh 700p (Warhammer 40,000 8th Edition) [38 PL, 695pts] +++

++ Battalion Detachment +5CP (Chaos - Daemons) [38 PL, 695pts] ++

+ HQ +
Daemon Prince of Chaos [9 PL, 180pts]: Hellforged sword, Slaanesh, Warlord, Wings
Herald of Slaanesh on Steed [4 PL, 82pts]

+ Troops +
Daemonettes [4 PL, 70pts]: Alluress, 9x Daemonette

+ Elites +
Fiends of Slaanesh [2 PL, 46pts]: Fiend of Slaanesh

+ Fast Attack +
Seekers [11 PL, 177pts]: Daemonic Icon, Heartseeker, Instrument of Chaos, 7x Seeker

Slaanesh 1600p

Slqqnesh 1600p (Warhammer 40,000 8th Edition) [81 PL, 1600pts] +++

++ Supreme Command Detachment +1CP (Chaos - Daemons) [30 PL, 583pts] ++

+ HQ +
Daemon Prince of Chaos [9 PL, 180pts]: Bewitching Aura, Hellforged sword, Slaanesh, Soulstealer, Warlord, Wings
Daemon Prince of Chaos [9 PL, 180pts]: Malefic talon, Slaanesh, Wings
Keeper of Secrets [12 PL, 223pts]

++ Battalion Detachment +5CP (Chaos - Daemons) [51 PL, 1017pts] ++

+ HQ +
Herald of Slaanesh [4 PL, 66pts]: Ravaging claws
Herald of Slaanesh on Steed [4 PL, 82pts]
The Masque of Slaanesh [4 PL, 78pts]

+ Troops +
Daemonettes [4 PL, 95pts]: Alluress, 9x Daemonette, Daemonic Icon, Instrument of Chaos
Daemonettes [4 PL, 95pts]: Alluress, 9x Daemonette, Daemonic Icon, Instrument of Chaos

+ Elites +
Fiends of Slaanesh [4 PL, 92pts]: 2x Fiend of Slaanesh
Fiends of Slaanesh [4 PL, 92pts]: 2x Fiend of Slaanesh

+ Fast Attack +
Furies [3 PL, 50pts]: 5x Fury, Mark of Slaanesh
Seekers [16 PL, 272pts]: Daemonic Icon, Heartseeker, Instrument of Chaos, 12x Seeker

Et le lord of War à ajouter pour 666p:

Zarakynel [23 PL, 666pts]
. . Abilities: Aura of Exquisite Despair, Daemon Lord, Dance of Serpents, Emissary of the Prince of Excess, Lissom Terror, Quicksilver Swiftness, Psychic Power: Smite, Psyker: Psyker, Unit: Zarakynel, Weapon: Slicing claws, Souleater blade, Wound Track: Zarakynel, Zarakynel1, Zarakynel2, Zarakynel3
Profiles:
. . Aura of Exquisite Despair: Description:Subtract the penalty shown in this model's Damage table from the Leadership of enemy units within 6" of Zarakynel.
. . Daemon Lord: Description:This unit has a 4+ invulnerable save.
. . Dance of Serpents: Description:Add 1 to any save rolls made for Zarakynel against Melee attacks.
. . Emissary of the Prince of Excess: Description:You may use this model's Leadership for friendly SLAANESH units within 6" of this model when Morale tests are taken.
. . Lissom Terror: Description:Zarakynel can both Advance and/or Fall Back and still charge in the same turn, in addition, its charge distance roll is not affected by terrain.
. . Quicksilver Swiftness: Description:This unit always fights first in the Fight phase, even if they didn't charge. If the enemy has units that have charged, or that have a similar ability, then alternate choosing units to fight with, starting with the player whose turn is taking place.
. . Smite: Warp Charge:5|Range:18"|Details:Smite has a warp charge value of 5. If manifested, the closest visible enemy unit within 18" of the psyker suffers D3 mortal wounds (pg 181). If the result of the Psychic test was more than 10 the target suffers D6 mortal wounds instead.
. . Psyker: Cast:3|Deny:3|Powers Known:Smite and two powers from the Slaanesh discipline|Other:
. . Zarakynel: M:*|WS:2+|BS:2+|S:7|T:8|W:20|A:*|Ld:10|Save:4+
. . Slicing claws: Range:Melee|Type:Melee|S:User|AP:-2|D:D6|Abilities:Each time you make a wound roll of 6+ with this weapon, that hit is resolved with an AP of -4 instead of -1.
. . Souleater blade: Range:Melee|Type:Melee|S:+1|AP:-4|D:3|Abilities:Each time you make a wound roll of 4+ with this weapon, it inflicts 3 mortal wounds instead of its normal damage against the target unit.
. . Zarakynel: Remaining W:-|Characteristic 1:M|Characteristic 2:A|Characteristic 3:Ld Penalty
. . Zarakynel1: Remaining W:11-20+|Characteristic 1:12"|Characteristic 2:6|Characteristic 3:-2
. . Zarakynel2: Remaining W:4-10|Characteristic 1:9"|Characteristic 2:5|Characteristic 3:-1
. . Zarakynel3: Remaining W:1-3|Characteristic 1:6"|Characteristic 2:4|Characteristic 3:0

le Dim 9 Déc 2018 - 8:02
désolé mais je dois me désisté à cause d'une gastro.