La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Volpel
Volpel

Présentation volpel, caldey, ghashgar Empty Présentation volpel, caldey, ghashgar

le Sam 24 Nov 2018 - 15:08
Bonjour a tous.

Nous sommes trois frères. Nous habitons à St gervais les bains, nous avons commencez à jouer à 40k début de la v8.

Présentation joueurs:
- volpel: 26 ans joueur de necrons
- caldey: 26 ans joueur de tau
-ghashgar: 20 ans joueur d'or.

Voilà on espère pouvoir se libérer un max de dimanche pour faire des parties et rencontrer de nouveaux joueurs.
frère hubert
frère hubert

Présentation volpel, caldey, ghashgar Empty Re: Présentation volpel, caldey, ghashgar

le Sam 24 Nov 2018 - 18:01
bienvenue :clap:
captainfire
captainfire
Président Ludik

Présentation volpel, caldey, ghashgar Empty Re: Présentation volpel, caldey, ghashgar

le Sam 24 Nov 2018 - 21:48
Bienvenue à vous !
D'une pierre, trois coups ? C'est génial :)

Au plaisir de vous croiser au club alors !
Toutes les infos pratiques sont dispos depuis l'accueil du forum ou sur Facebook ;)

Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 25 Nov 2018 - 8:18
Bienvenue à vous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mar 27 Nov 2018 - 11:54
J'ai pu faire la connaissance dimanche de Volpel et Caldey lors d'une confrontation avec mes SM et les Blood de David.
Très sympas!
Bienvenue :D