La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Presentation de Crush

le Ven 9 Nov 2018 - 17:16
Salutations vaillant défenseur de l'imperium, sale misérable renégat ou infâme xénos!! Moi c'est Crush!  (29 années terraniennes)

J'ai récemment quitté le sud-ouest de notre secteur interstellaire, pour venir mener une campagne xenocide ici (plus précisément je suis les mutations de ma compagne, mais ça fait moins classe dit comme ça..). Ce qui fait qu'actuellement je fais des repérages stratégiques afin de savoir où positionner mes vaillantes troupes (traduction: je suis actuellement en VDI)

Je mène une vaillante force de frères du chapitre Hope Fallen! (après, j'ai eu des moments de faiblesses... : eldars noirs, chaos 40k et battle, orks)

Je suis maintenant à la recherche d'un groupe de preux (ou de lâches) afin de botter toutes les fesses d'hérétiques ou de xénos qui traînent! Mais aussi,  partager une passion (et me remettre au point niveau règles  :innocent: ).

Voili voilou, mon ptit appel de détresse lancé à la communauté du wargame de cette région touche à sa fin :D

C'était crush en direct du Fayet.

Re: Presentation de Crush

le Ven 9 Nov 2018 - 18:16
Bienvenue à toi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Sam 10 Nov 2018 - 11:33
Salut et bienvenue ici ! :)
Toutes nos infos utiles ici :
http://www.la-guilde.net/t4142-toutes-les-informations-pratiques-du-club#44191

Au plaisir de te croiser au club ;)

le Sam 10 Nov 2018 - 12:47
Bienvenue à toi.

Pour ton chapitre Hope Fallen, tu as pris quoi comme schéma de couleurs, et c'est quoi son primogenitor (quel trait de chapitre tu utilises si tu préfères)?

le Sam 10 Nov 2018 - 19:56
Merki a tous!!!

Le chapitre est perso. Mon historique est pas encore très clair. Et niveau règles je suis un peu largué.
Le schéma de couleur c'est du bichrome bleu clair /noir. J'amène quelques figurines afin de vous montrer ça dimanche. Et si ça intéresse des gens je tenterai de me créer un sujet section modélisme (ainsi que de prendre des photos potables...).

Voili, voilou

C'était crush en direct du Fayet

le Mer 14 Nov 2018 - 16:10
Salut. Bienvenue à toi.
J'ai aussi un chapitre Space Marine créé de toute pièce. Bonne suite!