La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Dimanche 11 novembre

le Lun 5 Nov 2018 - 16:31
J'ouvre à 14h. :)
Je ramène mes Blood Angels.

Dudu, je te tiens au courant, mais à priori je passerai prendre les clés chez toi dimanche entre 13 et 14h. :)

Re: Dimanche 11 novembre

le Lun 5 Nov 2018 - 17:54
Maaiiieu !! Ca ouvre toujours quand je suis indispo.

le Mer 7 Nov 2018 - 14:11
Bonjour,

j'ai 500 points de SM du chaos assemblés et en partie peints pour disputer ma première partie.
Quelqu'un aura t il la patience de se mesurer à moi???

le Mer 7 Nov 2018 - 15:54
Pas de problème, les nouvelles têtes sont les bienvenues. :)
Président Ludik

le Jeu 8 Nov 2018 - 17:35
Il est possible que je vienne dimanche...
Rien de sûr, je ne sais pas si je devrais descendre de Lyon alors je ne m'inscris pas encore ;)

le Ven 9 Nov 2018 - 19:43
Heay les les ludik , je serais de la partie avec mes tyranid , pret a faire de belle partie , je crois que plusieur autre de potes vont venir avec des niveau très des varier , mais je ne m'avancerais pas pour eus !

le Sam 10 Nov 2018 - 9:59
Salut tout le monde!
Si c'est possible, j'aimerai bien passer pour faire votre connaissance, discuter et puis pourquoi pas fourbir mes armes pour le dimanche suivant :D

C'était Crush en direct du Fayet
Président Ludik

le Sam 10 Nov 2018 - 11:36
Bon je ne serai pas des vôtres au final.

Toutefois les 40Keux, merci de tester certains des scénarios des massacres ludik à venir !
J'ai vraiment besoin qu'ils soient finalisés au plus vite pour attaquer la mise en page avec eywa et transmettre aux participants :)
Je transmettrai à Hubert les scénarios à tester ce dimanche si cela vous convient bien ;)

A+

le Sam 10 Nov 2018 - 12:10
Je viens ! Je prend soit des eldars pour 2000 pts soit 1000 admech.

le Sam 10 Nov 2018 - 12:34
Eh ben, on va être nombreux. On pourrait presque organiser des batailles en 2v2 (mais dans ce cas il vaut mieux se limiter à 1000-1500pts). ;)
On aura même la possibilité d'inclure certains nouveaux qui ont encore des armées de taille réduite.