La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

partenaire dans la joie et la défaite ? :)

le Mar 2 Oct 2018 - 11:04
salut à tous , j'espère que vous allez bien !! je reviens donner signe de vie , j'ai finis l'été et je suis de nouveau dispo pour pousser quelque figurine !!

j'ai faillis m'inscrire pour le week-end dernier ( 29 SEPTEMBRE ) mais c'était trop juste et je voulais pas mettre le bazar ... :D

ceci étant , je ne suis pas rester inactif , j'ai continué à peindre et assembler des figurines, j'ai même ouvert un sujet sous le nom de sanguinarius !

tout ça pour dire , que je sui chaud pour participé à l'évenement du 2 décembre, au tournois par équipe de 2 .

je cherche donc un membre de la guilde motivé pour ce passer une journée sympa à deux, et représenté notre association, je joue blood angel et tau si jamais

voila :D
Président Ludik

Re: partenaire dans la joie et la défaite ? :)

le Mar 2 Oct 2018 - 17:43
Salut, cool de te savoir vivant :p

Si jamais tu ne trouves pas ici, un mec sur le warfo recherche un allié, contacte-le au besoin ;)

Oh et jette un oeil à la prochaine dantesque aussi :) :
http://www.la-guilde.net/t4125-dantesque-40k-viii-changement-d-echelle

++

Re: partenaire dans la joie et la défaite ? :)

le Jeu 4 Oct 2018 - 7:22
merci !!

j'avais décas jeté un oeil à la prochaine dantesque, mais normalement je ne suis pas la ..... -_-

personne de la guilde motivé pour début décembre ? ^^