La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Présentation Thorlak

le Dim 16 Sep 2018 - 7:28
Salut à tous,

Moi c'est Brian, dit Thorlak.

J'ai 34 ans et je vis avec ma femme et mon fils à Saint Pierre en Faucigny.
Je suis directeur de magasin actuellement à la recherche d'un emploi.

J'ai connu Warhammer il y a une vingtaine d'années mais depuis plus rien. Autant dire que je pars de 0.
J'ai un bouquin de base et une armée COLOSSAL composée de 4 Intercessors! (Faut bien s'entrainer à manier le pinceau :blush: )
Plus sérieusement, je souhaite quelques conseils pour bien démarrer et peindre mon armée, et une fois en place, m'accorder 1 ou 2 dimanche par mois pour venir affronter d'autres passionnés dans l'ambiance chaleureuse d'une guilde.

A très bientôt

Re: Présentation Thorlak

le Dim 16 Sep 2018 - 10:48
Hey, bienvenue à toi ! On se fera un plaisir de te remettre dans le bain :)
Président Ludik

le Dim 16 Sep 2018 - 10:55
Re-salut et bienvenue ;)

Tu comptes jouer SM du coup j'imagine.
Si jamais ton énorme armée ne te permet pas encore de jouer, peut-être que certains pourront te prêter un bout d'armée pour t'initier ou faire tes premières armes :)

On organise aussi divers évènements qui ne nécessitent pas d'énormes armées, ça pourrait t'intéresser  :super:

++

le Dim 16 Sep 2018 - 11:27
Bienvenue à toi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Dim 16 Sep 2018 - 19:14
Bienvenue à toi. Tu fais quoi comme schéma de couleurs pour tes SM, tu prends un chapitre connu ou tu en crées un de toute pièce?

5 Intercessors? Ouais ben ça doit largement suffire pour commencer à faire du Kill Team, et par la suite tu pourras agrandir progressivement ton armée pour jouer des parties de plus en plus importantes.

le Lun 17 Sep 2018 - 7:17
Welcome, n'hesites pas a creer ta galerie dans la section. On te donnera des conseils peinture. Et pourquoi pas faire une cession un dimanche ;)

le Lun 17 Sep 2018 - 7:20
D'ailleurs, GW a lancé 40k conquest, idéal pour commencer.

le Lun 17 Sep 2018 - 18:05
Merci pour vos réponses.
Mes 4 SM étaient plus pour me mettre à la peinture plutôt que pour débuter une armée.
Je pense partir sur les spaces wolves même si j'hésite un peu avec les SM du chaos

le Mar 18 Sep 2018 - 7:11
j'amenerais mes space wolf pour que tu les essayes

le Mar 18 Sep 2018 - 8:03
Cool merci ;)