La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Achat décor 40K/AoS

le Mar 18 Sep 2018 - 20:03
Oui, bien trop mastoque pour nous.

Si vous voulez nous faire un p'tit cadeau, l'observatoire de sigmar ou les portes des royaumes ou bien encore des ruines azyrites pourront faire l'affaire. Pas besoin de plus.

D'ailleurs, il y a de bonnes idées de constructions avec le kit des ruines azyrites.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mer 19 Sep 2018 - 15:36
L'observatoire me parait absolument injouable, les portes bof par contre, je connaissais pas les ruines azyrites et elles ont l'air bien top en effet ! :)
Bon, tout cela va être médité prochainement, hésitez pas si vous avez plus d'idées en AoS ou 40k ! :super:

Président Ludik

le Mer 19 Sep 2018 - 17:34
Du coup, je me joins à vos avis (et ceux de certains membres du bureau) sur le fait de ne pas prendre cette cathédrale ;)

En début d'année prochaine on verra pour ces ruines azyrites donc mais aussi les cimetières ainsi que d'éventuels autres décors ! :)

le Jeu 20 Sep 2018 - 11:36
Et si tu fais des recherches sur les azyrites ruines sur Google image, tu trouveras quantité de bonne idée !

Envoyé depuis l'appli Topic'it