La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Thunderhawk Space Marine

le Sam 8 Sep 2018 - 14:39
Dernièrement j'ai acheté un Thunderhawk SM, histoire de pouvoir rajouter une figurine qui claque vraiment (en plus de mon Baneblade) lors de nos grosses parties.

En théorie il ne manque aucune pièce, et j'ai les plans sur un fichier PDF. Le truc, c'est qu'il s'agit vraiment d'un très gros kit et que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de travailler sur de la résine (hormis un peu de "failcast", pas la meilleure expérience donc). Et au prix où j'ai payé la figurine, ça me ferait mal de foirer l'assemblage.

Donc ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour réaliser l'assemblage à ma place, me laissant par la suite m'occuper de la peinture?
Bien entendu, comme il s'agit d'une tâche relativement délicate et importante, je propose de payer la personne qui se chargerait de ça. Les seules conditions étant que cela soit réalisé de manière correcte, et que je n'aie pas non plus à attendre des mois à partir du moment ou je remets la figurine...

Donc s'il y a des volontaires, ils peuvent me contacter.
Président Ludik

Re: Thunderhawk Space Marine

le Mar 11 Sep 2018 - 20:39
Si jamais tu trouves pas, y'a l'air d'y avoir des tutos sur Youtube ou autre, t'as déjà regardé ?

Re: Thunderhawk Space Marine

le Mer 12 Sep 2018 - 15:04
Pas vraiment, je cherchais d'abord à voir s'il y avait des intéressés au club.