La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik

Re: Dantesque 40K VIII : Changement d'échelle !

le Mer 3 Oct 2018 - 16:00
Bien, ne tardez pas trop à envoyer le formulaire et le paiement pour valider vos inscriptions et me faciliter l'organisation ! :)

le Mer 3 Oct 2018 - 18:35
380-400 PP d'imperium (SM, GI, Admech, et autres inqui)
Président Ludik

le Lun 8 Oct 2018 - 16:22
Bonjour à tous, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer votre formulaire d'inscription et le paiement (la date d'envoi fera foi) !

Merci :)

Président Ludik

le Sam 13 Oct 2018 - 8:49
Salut à tous,
On est 6 joueurs, ça serait bien de monter à 7-8 même si vous amenez que 3000pts (ou un petit peu moins) et ne venez que le dimanche ! :)

le Sam 13 Oct 2018 - 11:36
Formulaire et paiement envoyé :)

le Dim 14 Oct 2018 - 16:48
Dsl mais je serais loing a ces dates.

Dommage.

le Dim 14 Oct 2018 - 18:22
Je me suis inscrit sur le T3 et par mail pour venir le dimanche avec mes Blood Angels. Je ne sais pas encore trop comment j'interviendrai dans la partie (probablement en renfort pour un des camps), avec 1400-1500 points de BA et un Baneblade...
Président Ludik

le Jeu 18 Oct 2018 - 18:44
Le scénario et les équipes sont disponibles dans le premier message ! :wub:

Ce que vous devez faire dès maintenant :
- M'envoyer votre liste par mail. Voir paragraphe "Votre liste d'armée" de mon premier post ! :)
Choisissez avec soin votre Seigneur de Guerre, il aura son trait classique mais également un trait bien plus puissant (que vous découvrirez sur le moment) lorsqu'il sera à 12ps ou moins de l'ennemi ! Toutefois s'il meurt, l'ennemi marquera des points de victoire ! Serez vous prudent ou agressif ?  :innocent:

Si vous m'avez déjà envoyé une liste (même si la valeur en PP n'était pas encore fixé), partez du principe que c'est bon, je vais les relire dès demain pour les revérifier rapidement ;)

Ce que vous devez faire avant la partie :
- Bien lire le scénario et ne pas hésiter à poser des questions ;)
- Relire le reste du premier message pour vous assurer de ne pas passer à côté de quelque chose !
- Apprendre comme il se doit TOUTES vos règles spéciales et unités jouées pour gagner en temps !

Ce que vous devez apporter :
- TOUTES LES FIGURINES DE VOTRE LISTE (on est jamais trop prudent ;) )
- Tous les profils de vos unités (sous format papier de préférence !) surtout pour les grosses figurines de FW !
L'idée étant que chacun puisse jouer les figurines des autres en cas de besoin et qu'il n'y ait aucune ambiguité/perte de temps à chercher un profil pendant 10min !!!
- Votre matériel (dés en masse, mètres, compteurs de PV...)
- Des jetons/marqueurs pour vos sorts ou effets qui durent afin de ne pas les oublier (surtout si vous êtes ailleurs lorsque l'on tire sur votre unité avec +5 en Endurance !). Des petits bouts de papiers avec devraient suffire :)

Ce que j'apporte :
- Une version papier du scénario.
- Deux plans de table pour que chaque équipe puisse faire ses plans de bataille le matin durant le temps de concertation.
- Les objectifs secondaires en version papier pour se les répartir.

Ludiquement,
Captain

PS : Drack, je t'ai mis à 350 au lieu de 375 vu que tu m'as dit que c'était chaud pour la peinture ;)
Au pire, ca reste possible en faisant descendre Ludo à 375 aussi :)

le Jeu 18 Oct 2018 - 22:36
Démons et Eldars dans le même team?

Bon, ce n'est pas de la narrative..
Président Ludik

le Ven 19 Oct 2018 - 17:02
J'espère que ce n'est pas un reproche parce qu'il n'a jamais été question de respecter le fluff pour les Dantesque ;)

Chaque team a été mise en contact pour commencer à mettre sur pied un plan de bataille :)