La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik

Re: Dantesque 40K VIII : Changement d'échelle !

le Mar 11 Sep 2018 - 20:37
J'ai pas ça navré, par contre, on est d'accord que ce sera l'un (les eldars) ou l'autre (impérium) hein ?
Pour le chèque, pourquoi ne pas l'envoyer à l'adresse indiquée ? Nous en aurons besoin pour faire les achats avant le jour J et j'aimerais ne pas avoir à avancer d'argent cette fois-ci :)

Plus d'infos prochainement, n'hésitez pas à vous inscrire via l'adresse mail ET le T3 !!! ;)

le Sam 15 Sep 2018 - 13:37
Je pense avoir 380-400 Imperium à édité.
Pour les infiltrations, font elles parties des 50% du T1 et fep elles elles aussi a 6 pouces de l'ennemi ?
Président Ludik

le Sam 15 Sep 2018 - 15:35
Bonjour à tous,

RAPPEL :
L'évènement a vu ses dates changer pour se tenir les 27-28 octobre !
Le formulaire d'inscription ainsi que le paiement doivent être envoyés au plus vite pour aider à l'orga. 7 octobre dernier délai mais plus j'ai rapidement une estimation plus je peux prévoir de choses !

Les listes pourront être envoyées plus tard. J'enverrai un nouveau message disant à chacun combien il doit effectivement prendre de PP en me basant sur le nombre de PP annoncé ;)

Le scénario a bien avancé mais j'ai besoin de cette estimation du nombre de joueur et de PP. Il ne sera donc posté que courant octobre.
N'hésitez pas si vous avez des questions/demandes de clarifications sur les règles/conventions actuelles, elles seront mises à jour en même temps que le scénario.

@Drack : Pour ta question, oui les infiltrateurs doivent faire partie de la vague 1 si tu veux utiliser leur capacité spéciale.
Et, sauf changement à venir, oui ils viendront à 6ps.

le Dim 16 Sep 2018 - 10:03
Y a t'il des restrictions au niveau des fep (la moitié) ou on peut mettre tout sans problèmes
Président Ludik

le Dim 16 Sep 2018 - 10:52
Règles narratives donc pas de limitations de FEP.
Groupe tes questions s'il te plait ^^'

le Dim 16 Sep 2018 - 15:59
Ca vient sur le moment desolé :happy: