La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Dimanche 12 août

le Sam 11 Aoû 2018 - 8:52
moi tout me va ^^ on peut faire un strongolhd assault a plein de points ca peut etre cool ^^
Président Ludik'

le Sam 11 Aoû 2018 - 9:35
Oh ben c'est dommage, vous voulez pas faire une bonne grosse (ou normale hein ^^) partie ? :)
La peinture c'est surfait :p

le Sam 11 Aoû 2018 - 9:53
Le truc c'est qu'on a envie d'avoir de belles armées pour le FAT je suis en train de repeindre mon stormraven :D
Après faut voir c'est pareil... Mais ya quelques match up qu'on a pas encore testé
J'aime le jeu narratif aussi j'en parle à nico

le Sam 11 Aoû 2018 - 14:20
Ben quoi, c’est pas juste une sous-couche noire pour peindre des Black Templars ?

(Je plaisante évidement hein, je suis loin de pouvoir critiquer la peinture de qui que ce soit a par Pierick au club 😛)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Sam 11 Aoû 2018 - 18:30
Je tiendrais mon stand expo Kill Team pour les curieux lol !
Et si vous faites tous de la poutre, ben j'amènerais de la peinture ca me fera pas de mal d'avancer sans les gones dans les pattes.
Modérateur Communauté

le Sam 11 Aoû 2018 - 19:38
Bon bah on verra sur place qui fait quoi du coup.