La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Modérateur Communauté

Dimanche 12 août

le Lun 6 Aoû 2018 - 15:40
Hello,
J'ouvre dimanche à 14h, je viens avec du 40K surement pour tester une derniere fois nos liste Fat of War.

Lien du Doodle

Re: Dimanche 12 août

le Lun 6 Aoû 2018 - 15:45
I'm back !
Dispo pour n'importe quel format un peu élevé histoire de sortir un peu des trucs forts ET mous :tongue:

le Mer 8 Aoû 2018 - 10:55
Je vais venir avec la boite Kill Team. Et qques troupes si des gens veulent tester 😀

Dimanche 12 août

le Jeu 9 Aoû 2018 - 9:49
Je ramène la death guard, chaud pour du 2000pts ou du 1250 pour m’entraîner

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Jeu 9 Aoû 2018 - 17:37
Avec Nico on aimerais bien tester une dernière fois nos listes pour le FAT... Eywa si t'es chaud on bloque ça et on fait le déplacement :whistling:
Modérateur Communauté

le Jeu 9 Aoû 2018 - 19:51
Allez, on vous prend avec captain ! (enfin, façon de parler hein :innocent: )

le Ven 10 Aoû 2018 - 15:06
J'avoue que je préfèrerais faire une grosse partie... :/
Disons que je maitrise suffisamment ma liste je pense depuis le temps et que je joue plus très souvent donc faire un très petit format, et en plus en dur, alors que je vais déjà en avoir une grosse dose dans une semaine, je sais pas trop...

Après si c'est ce qui arrange le plus, ok pour moi hein mais à choisir je préfère autre chose :)

le Ven 10 Aoû 2018 - 15:07
Moi j'suis chaud pour une grosse bache ! tu voudrais monter à combien de points ?
Président Ludik

le Ven 10 Aoû 2018 - 22:07
J'attends quand même la réponse des autres mais 3000 voire 4000pts, ça peut monter vite tout en étant assez rapide à jouer si je sors des trucs très moyens ^^'

le Ven 10 Aoû 2018 - 22:31
C'est comme vous voulez... on a déjà énormément train aussi. Mais une de plus nous aurai pas dérangé...
Sinon on se rabattra peut être sur de la peinture^^ A voir