La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Présentation Frenchi861

le Mar 10 Juil 2018 - 8:26
Bonjour à tous,

Je viens juste d'arriver sur Evian-les-bains, et il me semble que j'ai du rencontrer un de vos membres lors du tournois Shadespire qui à eu lieu à Grenoble en le 3 Juin.

Je suis surtout joueur Shadespire, BloodBowl et Infinity, j'ai quand même une armée de Blood Angel en cours de peinture pour l'Heresy d'Horus qui peut potentiellement être jouée en 40k, sachant que j'ai fais une partie à la sortie de la V8.

En ce moment il y a la campagne Infinity qui fait rage et cela m'a bien motivé. J'ai réussi à faire 2 parties durant la première phase et je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par une partie durant la 2 phase qui commence aujourd'hui et fini dans 2 semaines. Je n'ai pas encore de table et de décors.

Sinon, je suis toujours ouvert pour une partie de BB ou Shadepsire, et ca ne me dérange pas de faire cela chez.

J'ai vu que vous aviez un club, j'espère pouvoir passer un jour car cela m'intéresserai de faire partie d'un club de jeux.

Re: Présentation Frenchi861

le Mar 10 Juil 2018 - 12:03
Bienvenue à toi !

Le mec que tu as rencontré n'est pas de chez nous 😉. En tout cas, je ne suis pas au courant 😆.

Au plaisir,

le Mar 10 Juil 2018 - 16:23
Bienvenue ! ;)

On joue essentiellement à 40K et AoS.
Shadespire et Bloodbowl ça arrive, Infinity fut un temps mais plus trop, peut-être que certains voudront ressortir leurs figs ;)

Hésite pas à passer nous voir un dimanche,
A+

le Mar 10 Juil 2018 - 18:13
Salut et bienvenue

le Mar 10 Juil 2018 - 22:24
Bonsoir !

Je sais qu'il y a quelques joueurs qui sortent Shadespire de temps en temps, peut être que tu trouvera ton bonheur par chez nous !

J'avoue que de mon coté, je re-lorgne sur Infinity depuis quelques temps (la sortie tunguska :wub: ), et la campagne à l'air sympa, à voir !