La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Présentation Chaos Lord Tom

le Mer 27 Juin 2018 - 8:11
Salut à tous,

Habitant Annecy depuis 3 ans, j'ai repris WH40K avec mon fils depuis 2 ans (je ne suis pas sur qu'il soit aussi fan que moi...). Je passe beaucoup de temps à peindre mes armées et pas assez à jouer. Je suis tombé par hasard sur votre forum et regardant celui d'Annecy ludique.

Malheureusement, je n'ai pas toujours beaucoup de temps le week end car mes semaines sont bien chargées et j'essaie de passer du temps avec ma famille. Ceci dit, il n'est pas exclu que je vienne faire votre connaissance.

J'ai 4 armées de diverses tailles à ce stade : SW, SMC, DA et DG.

En tout cas, je suis les actualités, on verra si mon planning me permet de venir.
Modérateur Communauté

Re: Présentation Chaos Lord Tom

le Mer 27 Juin 2018 - 8:47
Bienvenue à toi! :)

le Mer 27 Juin 2018 - 8:55
Bienvenue à toi ! ;)
Je sais pas si t'as vu notre prochain événement : http://www.la-guilde.net/t4099p10-legendaire-40k-v-dimanche-8-juillet#43842

Ca peut être l'occasion si t'arrives à te libérer ;)

Sinon, au plaisir de te croiser ! :)

le Mer 27 Juin 2018 - 20:08
Bienvenue à toi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Lun 2 Juil 2018 - 12:20
Malheureusement, je ne serai pas dispo le 8. Peut être le 22, s'il y a du monde.

le Ven 6 Juil 2018 - 8:51
Bienvenue à toi!
Egalement jeune père de famille, je comprends parfaitement ta situation. Pas facile de trouver du temps!

le Mar 10 Juil 2018 - 18:25
Salut à toi. Perso, avec les lutins le hobby passe à la trappe.

Papas en force!!

le Mar 10 Juil 2018 - 22:21
Salut à toi, soit le bienvenue et n'hésite pas à passer si tu parviens à trouver le temps !