La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik

Re: Légendaire 40K V : Dimanche 8 Juillet

le Sam 23 Juin 2018 - 17:31
@Drack : Comme précisez dans l'intro en rouge : Trie tes armées par ordre de préférence pour être sûr que je n'oublie pas ! ;)
Et si t'as une estimation un peu plus précise du nombre de PP à la date du 8 juillet pour l'admech, je veux bien.

@Nakei : Rempli la valeur en PP du baneblade que tu souhaites (en indiquant la variante dont il s'agit du coup) stp ;)

@Vous deux + €yw@ : Précisez un peu les unités dont vous disposez en prenant exemple sur mon message et celui de Thethigre, svp ! ;)

le Sam 23 Juin 2018 - 18:29
Voilà, j'espère que c'est bon :happy:

le Sam 23 Juin 2018 - 18:51
J'ai pas l'index avec les différents modèles existants, mais à priori c'est le modèle "basique" avec obusier, bolters lourds et canons lasers sur les flancs...

le Sam 23 Juin 2018 - 19:48
Baneblade est à 28 PL
Président Ludik

le Dim 24 Juin 2018 - 9:53
@Drack : C'est mieux, oui ;)
@Nakei : Les datasheets des unités se trouve en une simple recherche google image ;)
Et n'oublie pas de préciser tes unités/thèmes d'armée.

le Mar 26 Juin 2018 - 7:24
Armée : Imperial Knight
Points de Puissance  : 170
Super-lourds/apo/FW : l'armée ... :)
Thème d'armée : pieds titanesques :) 8 Knights (2 gros, 4 moyens et 2 petits)
Fluff une maisonnée de Knight a entendu l'appel a l'aide de ces alliés et s’apprête a marché sur l'ennemis
Idées de scénarios : euh ... Marcher sur l'ennemis eheh ? ^^

sinon je peux venir avec mes custodes

Armée : Adeptus custodes
Points de Puissance  : 200+
Super-lourds/apo/FW : /
Thème d'armée : L'elite de l'empereur
Fluff la sainte celestine et trajan valoris sont envoyé défendre l’Imperium au nom de l'empereur
Idées de scénarios : défense de cité, apparaître a un moment crucial d'une bataille, défendre un personnalité importante pour l'imperium

le Mar 26 Juin 2018 - 17:47
Donc mon Admech sera de 57 PP comme dit. Je peux compléter avec de l'Inquisition avec 15 PP, et les assassin 19 PP.
Si ça fait pas je jouerai les SM ou la Gi à la place.

PS: Captain je n'ai pas 250 PP d'assassins mais 19 PP :D

le Dim 1 Juil 2018 - 7:06
Hello,

Je serai des vôtres ce dimanche :)
Je poste ma liste dès demain.
Président Ludik

le Dim 1 Juil 2018 - 19:16
N'oubliez pas de poster ! ;)
Dernier délai ce soir (ou demain avant midi) !

la résurgence du cult généstealer

le Dim 1 Juil 2018 - 20:34
Armée :Cult Genestealer -Sons of the liberty
Points de Puissance  :[205PP en total- 169PP de pure cult]
Super-lourds/apo/FW :BaneBlade [28PP]
unitée spécial :Valkyrie convertie cult genestealer[8pp]
Thème d'armée :J'ai un petit détachement mécanisé , très cher et pas très puissant mais moi j'aime bien .
Fluff Le cult des sons of liberty , après plusieurs années de conflit, le culte a réussi à faire main basse sur leur monde
d'origine .Ils ont désormais commencé à se tourner vers la conquête de tout leur secteur au nom de l'empereur à quatre bras.
Idées de scénarios :pourquoi pas faire une parti dans un vaisseau spacial( vaisseau du cult qui apporte des
troupes sur d'autres mondes , et pour la dernière partie vraiment faire plusieur table mais qui interagise les une avec les autres
par des effect ou des bonus.  Je veux autant que possible jouer ma valkyrie et mon baneblade , qui on était créé juste pour des parties comme ça.
"Il fut un temps où la cathédrale était consacrée à l'empereur mais aujourd'hui les symboles de l'impérium ont été mises a terre, remplacés par des idoles du cult généstaler.L’immense salle était remplie de fidèles , tous criant en cœur les louanges du cult .
Le magus écarta les deux morceaux de tissus ternies par la poussière , pour arriver sur un petit balconnet qui surplombait la foule . Il s'approchant du parapet. Au moment où il s’arrêta devant le système vox le tumulte cessa . "Mes frères , mes sœurs !" cria le prêtre alors que ça voix était retransmise dans toute la citée ruche ."Nous nous somme battus pour notre liberté , dans le gloire de empereur
à quatre bras. Cette nuit , les enfants du vide m'ont parlé , ils m'ont révélé leurs dessins! Ils ne désirent pas juste apporter l'élévation à nous mais à tout le système . Ainsi mes frères et sœurs ! Il est de notre devoir d'apporter la bonne nouvelle et la liberté dans la
plénitude du cult à tout ces mondes corrompus !