La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re-présentation de Valakhan

le Mer 14 Mar 2018 - 14:17
Salut à tous,

je m'étais déjà inscrit il y a de ça plusieurs années, sans jamais venir faire un tour au club, et en ayant mis un peu de côté le hobby pendant ce temps. Je me suis dit que je devrais réactualiser ma présentation vu que je n'ai jamais été actif au final :blush:
J'ai décidé de revenir faire un tour grâce à la V8 entre autre, et apparemment c'est un peu la disette au niveau des clubs en suisse, ce qui fait que la guilde ludik est la plus proche. Je viendrai donc voir comment ça se passe à l'occasion du prochain dimanche.

Informations générales  : 22 ans, Suisse(Vaud), étudiant
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Master en Management Public à Genève
A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? :
40k-Iron Warriors, environ 3000 points(90% peints),
WHB/9eme age- Skaven, environ 2500 points (v8) (100% peints)

Ce que vous aimez et n'aimez pas :
- aime: convertir des figurines, le fluff, des parties narratives et sans trop de prise de tête
-n'aime pas: peindre, la compétition grosbill
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là ? Comme dit dans mon ancien topic, vu sur le warfo il y a 4 ans. je suis là pour rencontrer des nouveaux joueurs et sortir un peu de mon cercle de proches pour varier les armées à affronter

Re: Re-présentation de Valakhan

le Mer 14 Mar 2018 - 16:03
Yes, un joueur qui pense que le fluff et la narration restent important dans un jeu comme 40K. :)

Bienvenue à toi.

le Mer 14 Mar 2018 - 18:14
Bienvenue à toi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:26
Bienvenue, au plaisir alors !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Président Ludik

le Jeu 15 Mar 2018 - 17:56
Bienvenue à toi !

On organise des parties scénarisées régulièrement, ca devrait t'intéresser :)

Au plaisir !

le Dim 18 Mar 2018 - 19:46
Bienvenu!
On se croisera peut-être en AoS.