La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Les Contes de Terremer

le Ven 30 Mar 2007 - 12:18
Cela sens le Hayao Miyazaki, cela a le style Hayao Miyazaki, mais c'est du Goro Miyazaki.

Les contes de terremer
On sens que la pate du fils ressemble plus au début du père, j'ai l'impression que le père lui a carrement empecher de mettre de l'image de synthese pour prouver sa valeur.

Bref c'est doux et joli mais le shisme va etre dur entre "Le chateau ambulant" le dernier d'Hayao et ce "conte de terremer" le premier de Goro.

Cela sort le 4 avril donc on vera bien ce que ça donne.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://artisteliberale.unblog.fr/

Re: Les Contes de Terremer

le Dim 1 Avr 2007 - 11:53
La musique de la bande annonce est tout simplement magnifique.
Je pense qu'en allant voir ce dessin animé on ne peut que passer un bon moment de toute façon.

Après... c'est sûr que ce ne sera peut-être pas transcendant comme un "Nausicaa de la Vallée du Vent" ou un "Château ambulant"...

Mais on verra, on peut être surpris !
Invité
Invité

le Dim 1 Avr 2007 - 15:19
Je vois qu'il y a de la culture d'anime :cheers: ....les films de miyazaki ont vient de tous me les passer et on m'a dit que le mieu c'est "princess mononoké"

le Lun 2 Avr 2007 - 8:34
PAS VRAI !!!! :affraid:

GRRRrrrr, dis pas ça ou tu vas réveiller une guerre nuclèaire entre moi et Dudu !!! :lol!:

Nan, LES DEUX MIEUX c'est Nausicaa de la Vallée du Vent et Le Château Ambulant.

Na ;)

le Lun 2 Avr 2007 - 8:36
Oups !
j'avais pas vu que j'étais sous le compte de Dudu...
Heu, donc, le message d'avant c'est moi qui l'ai laissé évidemment...
Dudu n'est pas encore schyzo !!! (enfin je crois pas...)

hihi :lol!:

le Ven 6 Avr 2007 - 11:41
Hihi elle a usurpé mon identité pour me faire dire que Nausicaa était mieux que Mononoké mais ou jusqu'où ira ma petite M-J :shock: :shock: .

Bon revenons sérieux 2 minutes, nous (Céline, Delphine et moi) sommes allez voir ce fameux Conte de terremer, hier au Gaumont narchamps.

Hé bein je n'ai pas été aussi transcendé que 300 voir pas du tout. L'image est belle (normal c'est du Ghibli) mais on sent que Goro ne maitrise pas du tout ou n'a pas eu vraiment l'envie de le faire, dans le film sa se ressent énormement. L'histoire est plutot confuse, au début on s'attend vraiment a un truc énorme pour finir sur une pauvre escarmouche (le SdA a l'envers :lol!: )
Certaines paroles sont super nian nian, limite du bon vieux Walt disney. Je vais arreter là.

La parole est à la défense, maitre M-J veullez vous lever. (Hihi)

le Mar 10 Avr 2007 - 9:20
Il est pas si mal que ça, ce dessin animé.

C'est vrai que je me suis demandée si Goro avait vraiment eu envie de le faire. Il se serait forcé que ça ne m'étonnerais pas...
Bref.

J'ai quand même passé un bon moment perso (j'suis la seule !).
J'ai bien aimé les moments d'actions qui vont très vite et ou on a pas trop le temps de comprendre ce qui se passe.

Beaucoup de personnages ressemble à ceux de Hayao (normal, c'est du Ghibli) mais avec un caractère et une personnalité en plus.

La narration est complètement débridée et c'est vrai que ça peut donner le sentiment de quelque chose de "raté". Mais moi cela ne pas vraiment dérangée, j'ai vu tellement de trucs chelou...

Au contraire, cela produit quelque chose de très onirique...

Bref, je ne suis pas fan à fond mais j'ai passé un bon moment.

Allez voir par vous-même !! :D