La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik'

Dimanche 21 janvier

le Mer 17 Jan 2018 - 11:50
Ouverture ce dimanche !

Le Doodle :

Le lien du Doodle

Ps : C'est Dudu qui ouvre :super:

++

Re: Dimanche 21 janvier

le Mer 17 Jan 2018 - 13:23
Je viens pour du 40k :) je peux sortir mes SM, tau ou ork
Si je joue les ork Max en 1000 pts , les tau max 2500 et les SM pas trop de limite (y’aura peut être dès truc non peints en sm suivant le nombre de points et si je veux tester dès truc pas peints)

le Mer 17 Jan 2018 - 15:00
Merci captain, overbooké cette semaine pour faire le message.

Partie de AoS de prévu avec Arnaud !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mer 17 Jan 2018 - 16:38
Pas de souci :super:

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:03
Je viens pour Aos Skirmish et/ou régulier. Je vais amener mon armée de l'ordre des Stormcast et Seraphon d'environ 720 à 800 points.
A dimanche

le Ven 19 Jan 2018 - 23:30
Salut ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de game. Ça fait au moins 2 ans me semble-il. Donc j'en suis resté à la V7 d'autant plus que je n'ai jamais vraiment beaucoup joué, pour ceux qui me connaissent. Quasi noob donc je préfère prévenir.
Je pense venir comptez pas sur moi pour une game à froid en V8. Mais si quelqu'un se retrouve seul je pense amener mes Space marines (règles salamanders, environ 2000 pts aux besoins) pour une fois au lieu de mes Tyty habituels, si jamais.

le Sam 20 Jan 2018 - 6:53
Tu vas voir, la V8 est vraiment easy à prendre en main: il n'y a plus toutes ces petites règles spéciales qui s'appliquent selon la situation, et le fait de ne plus différencier les types d'unités (maintenant tout le monde possède un profil basé sur le même schéma) facilite grandement les choses.

Avec Ludo à la base, on était partis pour faire un affrontement classique à 2000pts, mais du coup si tu es là, on peut peut-être voir à faire un 2v1.
Confirme nous ta présence assez rapidement. ;)

le Sam 20 Jan 2018 - 9:47
Salut tlm,
Il me semble que papa Nurgle m'as infecté et je ne suis vraiment pas sur d'être en forme demain. Je vous dirais plus tard si je viens ou pas, mais la je m'amène chez le médecin pour qu'il me prescrit une potion magique.
Désolé pour un désagrément que sa pourra occasionner.

le Sam 20 Jan 2018 - 9:47
un 2v2,par contre j'ai pas encore le codex gi,ca sera space wolf.
Président Ludik'

le Sam 20 Jan 2018 - 11:21
Salut Markaël, ca faisait longtemps ! ;)
Oublie pas de t'inscrire sur le doodle.