La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

[RdB - AoSe] Free People Vs Nurgle Rotbringers

le Ven 22 Déc 2017 - 10:38
Vu que NoirFluo est comme Rachid Boulaouane "il est trop timide" pour poster ^^. Je poste les photos du RdB entre lui et Willow. Pour les commentaires de la partie, ils s'en chargeront, mais y'en a un qui a bien aimé car à AoS, on s'en bat les youks !

Re: [RdB - AoSe] Free People Vs Nurgle Rotbringers

le Ven 22 Déc 2017 - 11:07
C'était 2 parties d'initiation pour Willow avec des bandes de 50pts de renom chacun.

Willow remporte la 1ère Chasse au Trésor, avec 3 artefacts contre 1 pour moi. Mention spéciale au sorcier impérial qui grille le seigneur de Nurgle à bout portant grâce à une boule de feu -6PV. Belle première, partie d'1h30 (le temps de se familiariser) et 5 tours de jeu.

Ensuite, c'était Attaque à l'Aube, je remporte la victoire tour 2 (30min), grâce à un déploiement favorable et un test de déroute raté par mon adversaire.

le Ven 22 Déc 2017 - 15:26
C'est type top que vous ayez fait ses deux scénars car ce sont ces deux là qui sont préconisés pour les tournois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Ven 22 Déc 2017 - 17:53
C'est type top que vous ayez fait ses deux scénars car ce sont ces deux là qui sont préconisés pour les tournois.

Alors le scénario Chasse au Trésor est juste parfait, mais le Combat à l'Aube peut être vraiment très hasardeux et rapide à cause du déploiement aléatoire, mais il est cool.

Je partirais plus sur les bons vieux Prendre et Tenir ou Sang et Gloire du Manuel du Général. Escalade se tente aussi...

Faut qu'on fasse encore quelques tests :clap:

le Ven 22 Déc 2017 - 19:08
On se réserve des dates pour test ces 3 scénarios.

Envoyé depuis l'appli Topic'it